18.6 C
Sydney
29 mars 2024

great ocean road à partir du 26 décembre

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #11088
    kazekage
    Membre

    hello,
    volia on est deux et on va louer une voiture ou van pour faire la great ocean road à partir du 26 décembre! j’aimerai savoir combien de temps il faut pour bien la faire, si ca vaut le coup de philip island, kangoraoo island… les choses à voir…

    merci d’avance de vos réponses

    #104975
    oelgringo
    Membre

    Hey,

    Je pense faire la great ocean road du 26 au 30 déc avec une pote également et je me dis, pourkoi ne pas partager notre trip et le faire ensemble. L’idée de louer un van à 4 peut nous permettre de faire des économies !!!
    Dc voilà, tiens moi au jus si ça vous intéresse, mon numéro est le 0420 605 396. Appel en journée avant 18h.

    See ya

    Aurélien

    #104976
    delphOz
    Membre

    Hey Guys,

    Avec un ami, on aimerait aussi partager un van ou une voiture pour la Great à ces même dates.
    Si ça vous tente toujours… Plus on est de fous, plus on rit 😉

    Je vous laisse mon numéro : 0420 516 353

    See ya

    Delphine

    #104977
    ana_d
    Participant

    Salut à tous,
    J’ai 3,5 jours off la semaine prochaine (du mercredi 21 au samedi 24 midi) et j’aurais bien voulu en profiter pour faire la great ocean road. Je n’ai pas de véhicule et suis donc motivée pour trouver des partenaires de voyage qui en ont un ou qui veulent en louer un, van ou voiture, après on peut trouver des aires de camping gratuites ou des campings vraiment pas chers. N’hésitez pas à me contacter en mp ou sur mon portable 0437 183 906.
    See ya
    Anaïs 😀

    #104978
    Hallu
    Membre

    La Great Ocean Road si tu fais que ça tu la fais en 2-3 jours. Oublie pas qu’elle s’arrête à Warrnambool, après elle ne longe plus la côte. Tu parles de Kangaroo Island mais c’est très loin, la Great Ocean Road entre Torquay et Warrnambool c’est 4h de route, et ensuite entre Warrnambool et Cape Jervis, à la pointe de Fleurieu Peninsula, là où tu prends le ferry pour Kangaroo Island, c’est 8h de route, c’est en South Australia, regarde google map. Quant à Phillip Island c’est complètement à l’Est, bizarre ton truc. Bref tu peux passer un jour à Torquay, un jour à Great Ottway National Park, un jour à Port Campbell, et le reste trajet du retour. T’auras le temps de tout voir à peu près. Ou bien tu peux aussi faire le circuit classique qui consiste à faire la Great Ocean Road à l’aller (2 jours disons) puis de Warrnambool aller au Nord et passer 1 ou 2 jours aux Grampians, et de là prendre la Western Highway ou la Glenelg Highway pour rentrer.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles