18 C
Sydney
15 mai 2024

great ocean road

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #20218
    kurcubitace
    Membre

    Salut, c’est Helene 26ans je suis sur Melbourne jusqu’au 18,19 janvier et j’aimerai faire la great ocean road pendant que j’y suis.
    Je n’ai pas de permis donc cherche qqun avec et partager la location et l’essence, 3 jours dans l’ideal.
    J’aime voir le plus d’endroit possible mais pas me presse (genre rouler rouler s’arreter 5 min sur un lookout et repartir), prendre mon temps pour admirer les paysages. C’est toujours enrichissant de rencontrer de nouvelles personnes et de partager nos experiences.
    Donc si vous etes sur la meme longueur d’onde et sur les memes dates merci d’avance
    cheers

    #137717
    Tonton Louis
    Membre

    Salut Hélène,
    en ce qui me concerne, j’arrive sur Melbourne demain soir (11/01), et j’ai justement pour projet de louer une voiture pour faire la Great Ocean Road sur quelques jours…
    Je te file mes coordonnées en message privé.

    A+
    Anthony

    #137718

    salut a vous deux, je suis actuellement sur melbourne et je recherche du monde pour faire a great ocean road, je nais pas le permis internatinial ni de voiture mais je suis pret a tt partager (loc, ess..) dc si je peut me greffer ca serait cool. je n’ai aps de tel dc laissez moi un mess privé ou bien sur ma boite mail: sylvio.gonzalez-luna@laposte.net
    passez une bonne fin de journee et a bientot

    #137719
    jessyparis
    Membre

    Coucou,
    meme situation que vous!!! Sur melbourne, cherche du monde pour partager loc, essence… pas de permis 🙁
    voià mon num 04 26 88 63 50

    Jessy, parisienne (24ans)

    #137720
    Tonton Louis
    Membre

    Hello !
    Toujours OK pour moi, on serait donc 3 pour l’instant (Hélène a déjà trouvé une voiture).
    Quelles seraient vos préférence pour les dates ? Perso je dois être rentré sur Melbourne le 17 au soir car j’ai un avion le lendemain matin. Je pense que 3 ou 4 jours peuvent suffir pour faire la route trankilou, en prenant notre temps de s’arrêter comme on veut. Niveau météo, les meilleurs jours (enfin les moins pires…) seraient en fin de semaine, genre de vendredi a lundi.
    Jessy, peux-tu me donner ton adresse mail en message privé stp ? Ca sera plus pratique pour s’organiser, car je n’ai pas de portable non plus ici…

    Merci, @+
    Anthony

    #137721

    toujours ok pour moi, vs voudriez partir kan ? moi de mon coté g juste a kitter l’auberge ou je suis et je suis dispo je dois juste savoir quand vs comptez partir et si c tjrs bon de votre coté, a plus tard alors 😉

    #137722

    alors c tjrs ok ou vs etes deja partis.. tenez moi au jus jredonne jredonne mon adresse mail :
    sylvio.gonzalez-luna@laposte.net
    merci see ya

    #137723

    C’est pas trop le bon moment pour aller sur La Great Ocean Road en ce moment….

    http://www.theage.com.au/victoria/flood-alert-for-victoria-as-further-deluge-predicted-20110112-19o96.html

    #137724
    caro94
    Participant

    Bonjour,

    Nous avons loué une voiture pour faire la great ocean road: départ demain matin, samedi 15/01, retour lundi soir 17/01.
    Nous sommes déjà 2 (1 fille, 1 garçon) et avons encore 2 places de libre. Si vous souhaitez vous joindre à nous, appelez le 0401 93 41 47.

    See ya

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles