19.3 C
Sydney
26 avril 2024

Great Ocean Road

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #17373
    ujwill2
    Membre

    Salut,

    Je viens d’arriver à Melbourne, et j’aimerai bien faire la Great Ocean Road ce weekend. J’ai vu qu’il y avait des tours organisés pour pas trop cher (environ 180$ pour deux jours/personne) car j’ai pas de voiture. Donc si vous voulez qu’on booke un weekend ensemble, ou alors si vous avez une voiture et l’intention d’y faire un tour par vos propre moyen, je suis partant. Bref faite moi signe si vous etes cho avant que je book tout seul (mais seul c’est tt de suite moins drole).
    See you

    Fabien.
    0404 436 876

    #128249
    degena
    Membre

    Hey!
    On est 2 francaises et ce we on veut aussi faire la GOR mais on va louer une voiture, ca te dit de louer la voiture avec nous? pour le moment on serait 3 dans la voiture donc si tu connais 2 autres personnes qui veulent venir ca peut le faire pour pas trop cher!
    bye

    Nadege

    #128250
    ujwill2
    Membre

    Ouai écoute je préfere louer une voiture que ce taper le bus de touriste. J’en suis. Je demande autour de moi si je vois des gens interessés.
    J’ai laissé mon num je crois.

    A+

    #128251
    degena
    Membre

    Ok cool! Redis-moi si y’a d’autres gens interesses! Par contre y’aura 2 autres voitures de potes a nous donc on aimerait les suivre et s’arreter comme eux.. :-s ca vous psoe pas de pb?

    #128252
    ujwill2
    Membre

    Nan pas de probleme pour l’itineraire. Vous voulez faire ca quel jour, que je sache vite fait les details si jamais d’autres personnes s’interessées.

    Fabien

    #128253
    degena
    Membre

    On partirait demain matin assez tot et retour dimanche dans la soiree.. je te redis + en detail dans la journee

    #128254
    ujwill2
    Membre

    J’ai trouver personne d’autre pour le moment.
    Sinon le programme me va, pas de souci. Tiens moi au courant.

    A+

    Fabien

    #128255
    degena
    Membre

    ca craint, a 3 ca va raquer la voiture… :-s
    et pr dormir le pb c’est ou c’est complet ou c’est cher…:-s

    #128256
    degena
    Membre

    bon alors en fait on peut louer une voiture pr environ 80 dollars par personne si on est 3. tu as quel age? t’as ton permis international?
    et il reste 3 places ds un backpack a 18 euros la nuit.
    ca t’irait ou pas?
    restera a payer l’essence

    #128257
    degena
    Membre

    Bon en fait je suis desolee mais ca tombe a l’eau, trop complique et cher 🙁 trop la loose!
    bon wwek-end quand meme!
    bye

    #128258
    ujwill2
    Membre

    ok tam pi !!

    #128248
    auwelie
    Participant

    j’ai une voiture on est deux a vouloir aller a grand ocean road il reste deux place et pour l’instant on a pas prevu de date ni rien donc si ya des interresser …
    mon num 0404 492 592

    #128260
    valkl
    Membre

    salut !

    je serais éventuellement intéressée, en fonction de la date ! tenez moi au courant !
    A+, Valentine.

    #128261
    Titititi
    Membre

    Salut ! De même que Valentine ça me tente bien de faire la Great Ocean Road mais tout dépend de la date… . L’idéal pour moi serai de partir un vendredi dans le journée!! Tenez moi au courant quand vous en savez plus ,je serai surement avec un pote aussi !!
    Etienne

    #128259
    paleuffer
    Membre

    J’ai une tente pour deux, mais pas de voiture, si des gens on d’autre tentes et veulent le faire a l’arrache, ou alors avec plus de confort, au choix. Je propose de se boire une biere ensemble pour monter le projet.

    Pierre-Antoine

    P.S: je suis a Melbourne pour dix mois ou plus

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles