16.8 C
Sydney
19 avril 2024

grd départ le 25 janvier 2009 youhouuu !!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #44212
    linda44
    Membre

    Hei je rejoins le pays des kangourous pour le 25 janvier 2009,mon reve se realise enfin ahaha8) .
    Je voulais savoir si il y avait des gens dans le meme cas que moi, je pars toute seule dans le cadre du visa working holiday, j’arrive a sydney. Je souhaiterais commencer par du picking fruit, on me la conseiller pr s’adapter a langlais et rencontrer du monde.
    Avez vous des adresses de picking fruit vers sydney?
    Dans kel sens me conseillez vous l’australie, en tenant compte des saisons?
    Si des gens se sentent mote mote pr un pti bout du paradis ensemble pa de pb, tenez moi o courant. 😀

    PS: j’ai 23 ans et je suis de nantes

    #214350
    Cyr Il
    Participant

    Hello Linda,
    Cyril, 26ans , je pars le 26janvier ( arrivé le 29 car escale a singapour) , j’ai les un peu pres memes motivations que toi.
    on peux se parle sur msn : cyrtrepass@hotmail.com ou au gday de decembre si tu y va.
    a bientot.
    cyril

    #214351
    eagleone
    Membre

    slt moi aussi je compte partir en janvier mais je ne sais pas quel date encore je vais voir ca cette semaine 😀

    #214352
    linda44
    Membre

    hei jpourrai pa aller o gday pk je travaille en angleterre mai jvai prendre ton adresse, sa sera plu pratik. et depeche toi eagleone si tu veu partir en janvier 🙄 tien moi o courant see u

    #214353
    ludo2604
    Membre
    eagleone wrote:
    slt moi aussi je compte partir en janvier mais je ne sais pas quel date encore je vais voir ca cette semaine 😀

    hello,
    tu es passé par quelle compagnie, tu as payé cher ? l’escale est volontaire ?

    #214354
    eagleone
    Membre

    je part le 3 fevrier et j’ai payer 660 le bille d’avion par singapour airline
    et je m’arrte pas longtemps a singapour
    pour ce qui veule mon adresse msn
    tontonlive@hotmail.fr

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles