18.1 C
Sydney
26 avril 2024

Gold Coast …

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #41013
    claire08
    Participant

    Hey everybody !!

    J’aimerais savoir s’il est simple de trouver un logement sur la Gold Coast, si la vie y cher, quels sont les avantages et les inconvéniants ??
    En fait j’aimerais tout savoir sur cette région de l’Australie car j’y pense fortement pour y arriver et y prendre des cours d’anglais! Donnez moi vos avis !

    See yea

    #204776
    Sapinus95
    Membre

    Pour les logements, y’a pas de problème!!! C’est pour le boulot que c’est plus difficile, tout dépend de ce que tu recherche aussi. Mais quand on veut bosser ici, on trouve!!! Vous arriveriez quand???
    @+

    #204777
    claire08
    Participant

    C’est pas pour tout de suite ! On arriverai vers septembre 2009 donc malheuresemenyt il y a encore du temps à attendre !!
    En fait on aimerait se poser dans une petite ville au bord de l’eau, pour y prendre 2 mois d’anglais et pourquoi pas bosser un peu (moi ça serait plutôt dans la restauration ou barman), mais nous aimerions avoir des conseils de personnes y étant déjà aller ! Nous avons aussi penser à Noosa, toi qu’est ce que tu en pense et qu’est ce que tu nous conseillerais ?

    Merci à toi

    #204778
    Toothbrush Nomads
    Participant

    C’dépend de votre genre de bled. Oui Surfers Paradise (si c’est à celle-ci que vous pensez) c’est pas énorme et c’est au bord de l’eau… mais c’est aussi des gratte-ciels et des immeubles à même la plage, ambiance tourisme, mode, loisirs chers… etc… certains adorent, d’autres pas. Ne vous attendez pas à trouver une petite bougarde charmante et authentique quoi 😉

    #204779
    fredhamster
    Membre

    ‘Hachement efficace le coup de la tof…

    #204780
    yan14
    Membre

    Pour petite ville au bord de l’eau effectivement Noosa me parait mieux que Surfer Paradise, un peu chère mais un vrai paradis et puis beaucoup de restaurants donc pour bosser ça peut être pas mal. En se qui concerne les loisirs bah la plage bien sur, le park national mais faut pas non plus s’attendre à des miracle côte activités à Noosa. De plus il y a une ecole d’anglais (j’y suis maintenant depuis 2 mois).

    #204781
    arnaud123
    Participant

    broadbeach c`est mieux lol surtout pour le taf

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles