22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Gold Coast

  • Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bbry1st, le il y a 14 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #32417
    frederique8
    Membre

    Des français sur la Gold Coast??
    A bientot

    #177430
    malou1984
    Membre

    hello!

    oui je suis sur la Gold Coast.. tu y es pour combien de temps? tu comptes voyager?

    a plus

    #177431
    frederique8
    Membre

    Salut Malou
    Bin moi je suis étudiante ici pour 2 semestres donc je reste jusqu’en Mai. Oui je comtpe voyager, mais pour linstant juste pendant les week ends puisque j’ai bcp de travail pour l’université. Et toi tu reste combien de temps? Tu etudie ou travaille ici?
    Si ca te dis d’aller boire un verre ou faire un tour a Surfers n’hesite pas
    mon adresse: bibiche67200@hotmail.com

    A bientot 🙂

    #177432
    new aussie
    Membre

    hey ! moi aussi je suis une ptite nouvelle ! je suis arrivée sur la gold coast ya deux semaines et à par mes deux adorables coloc je connais pas encore grand monde et aimerais faire des rencontres dans le coin…J’habite sur palm beach dc pas loin de surfer en bus…Si vous êtes motivés pour se faire une ptite soirée sympa ou boire un verre par là..sa serait cool de se retrouver qql part….voila a part çà jcompte rester ici o moins jusken mars jvien de trouver un job de serveuse au Swell un bar restau sur Burleigh si jamais vous connaissez….(d’ailleurs ils recrutent o passage ^^ )
    J’espère avoir de vos nouvelles alors ! 😉
    Je vous laisse mon nom complet si vous voulez m’ajouter sur facebook pr mieux se connaitre : Aude HENAULT
    (dsl jaime pas laisser mon adresse mail…..) see ya !

    #177433
    Manom
    Membre