22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Gold Coast

  • Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bbry1st, le il y a 14 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #32417
    frederique8
    Membre

    Des français sur la Gold Coast??
    A bientot

    #177430
    malou1984
    Membre

    hello!

    oui je suis sur la Gold Coast.. tu y es pour combien de temps? tu comptes voyager?

    a plus

    #177431
    frederique8
    Membre

    Salut Malou
    Bin moi je suis étudiante ici pour 2 semestres donc je reste jusqu’en Mai. Oui je comtpe voyager, mais pour linstant juste pendant les week ends puisque j’ai bcp de travail pour l’université. Et toi tu reste combien de temps? Tu etudie ou travaille ici?
    Si ca te dis d’aller boire un verre ou faire un tour a Surfers n’hesite pas
    mon adresse: bibiche67200@hotmail.com

    A bientot 🙂

    #177432
    new aussie
    Membre

    hey ! moi aussi je suis une ptite nouvelle ! je suis arrivée sur la gold coast ya deux semaines et à par mes deux adorables coloc je connais pas encore grand monde et aimerais faire des rencontres dans le coin…J’habite sur palm beach dc pas loin de surfer en bus…Si vous êtes motivés pour se faire une ptite soirée sympa ou boire un verre par là..sa serait cool de se retrouver qql part….voila a part çà jcompte rester ici o moins jusken mars jvien de trouver un job de serveuse au Swell un bar restau sur Burleigh si jamais vous connaissez….(d’ailleurs ils recrutent o passage ^^ )
    J’espère avoir de vos nouvelles alors ! 😉
    Je vous laisse mon nom complet si vous voulez m’ajouter sur facebook pr mieux se connaitre : Aude HENAULT
    (dsl jaime pas laisser mon adresse mail…..) see ya !

    #177433
    Manom
    Membre

    Je voudrais y aller dans le courant de Ocotbre – Novembre 2010 si d’ici la j’ai pas decider de tout plaquer et partir plus vite d’ici ! Je voudrais savoir la Gold Coast c’est comment, enfin, le cout de la vie, les loyer, la mentalité, les sortie, les bar, le shopping, si c’est simple de trouver un job et un toit ou dormir … enfoin tout m’interresse !! et surtout j’ai vu que tu venai (TOI AUDE) de trovue run job .. mais tu parlais deja anglais? parc’ke moi et l’anglais sa fait 2 j’ai beau le bosser c’est tre dure … je contais partir plutôt avec « Langue & travel » mais j’esite encore. L’australie sa fait loin (oui mon 2eme projet c’est l’espagne..) enfin raconte moi un peu Gold Coast c’est comment !!!!! 😀

    #177434
    fatseth
    Membre

    lol

    « des français sur la Gold coast »

    y’a que ça là bas!

    #177435
    malou1984
    Membre

    Salut Manom!

    La Gold Coast c’est parfait pour les gens qui aiment faire la fête et boire… y a pleins de boîtes de nuit, bars…. mdr (perso je suis la pour une autre raison que de me bourrer tous les week-end… mdr) mais donc nickel pour faire la fête car toujours plein de monde partout!
    pour les loyers tu peux trouver pour 120-130 $ la semaine, peut-être même moins cher mais en colocation.. le travail je peux pas t’aider car je suis pas ici pour travailler mais vue que c’est la crise et vue que tu parles pas bien anglais je te dirais que se ne sera pas facile mais je me trompe peut-être
    vlà ce que je peux te dire :o) très bel endroit avec magnifique plage…
    bye!

    #177436
    tony0174
    Membre

    Salut manon,

    Je vais pas tarder à arriver en oz et tous les témoignages disent la même chose : si tu souhaite trouver du travavil il faut pas rester dansles grandes villes car trop de conccurence et le meilleur moyen et d’aller en campagne et ou à l’intérieur des terres. Bien sur il faut te renseigner ou tu peux éventuellement trouver du taf à ces endroits là, mais apparemment c’est facile de trouver du taf dans les fermes reculés car bcp moins de conccurence.

    #177437
    bbry1st
    Participant

    slt je suis sur surfers depuis deux mois et j’aimerai bien rencontrer du monde donc n’éésitez pas a me repondre
    enplus je suis hypeer simpa lol
    a+

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles