16.4 C
Sydney
3 mai 2024

Gibb river road

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #83598
    Mightymath
    Membre

    Hello,

    Je souhaiterais faire la Gibb river road avec mon partenaire de voyage dans les mois à venir (sans doute fin juillet). Pour les personnes intéressées, nous pouvons accueillir deux autres passagers à bord de notre 4×4.

    Avant de prendre le départ, je souhaiterais avoir le retour de personnes qui ont déjà eu l’occasion de faire cette track. J’ai en effet des infos contradictoires qui présentent le secteur d’une part comme une bonne track 4X4 pas aisée et demandant un peu de préparation et d’autre part comme une promenade de santé pour 2 roues motrices. Je souhaiterais donc avoir qqs retours d’expérience supplémentaires et des infos sur la préparation, le matériel nécessaire et les éventuelles autorisations (j’ai lu quelque part qu’il en fallait pour traverser certains passages privés) pour aborder cette route dans les meilleures conditions.

    Merci

    Mathieu

    #385025
    briiice
    Participant

    Salut

    Sans experience, je peux te conseiller de passer à l office de tourisme de Derby qui sauront te donner l etat de la route.
    L etat est tres dépendant de la saison des pluies et des camions qui y passent, voila probablement pourquoi tu n as pas le meme son de cloche. Suivant les periodes, elle peut etre praticable en 2x ou pas.

    Avez vous prevu d’aller jusqu au Mitchel Plateau far nord ouest. Cette route necessite une vrai preparation mais le jeu en vaut largement la chandelle avec la decouverte de la partie australienne la moins explorée.

    bonne route

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles