18.1 C
Sydney
26 avril 2024

Geelong

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #77317
    drup_2015
    Membre

    salut,
    alors en fait je vais partir a Geelong ( a 70km a l ouest de melbourne )
    Et j’aimerai savoir tout ce que vous pouvez me dire sur cette ville …
    voila merci d’avance
    Bisous
    Mari

    #369213
    laurent3185
    Membre

    desole mari mais y a vraiment pas grand chose a dire sur geelong!!!! 😥

    #369214
    drup_2015
    Membre

    Mari, si tu va sur Geelong, il y a un bon resto Francais sur le port « le Parisien »…ah tiens!! une belle ballade s’impose du cote de Torquay (15 min. de Geelong), tres jolie cote, belle plages…Sinon, je trouve Geelong tres sympa pour y passer la journee….

    #369215
    Fred
    Membre

    Salut Marie,

    Comme dit Tony, si tu vas du cote de Geelong, pousse sur Torquay ET Queenscliff pour voir des paysages surprenants et notamment Bells Beach et ses surfeurs !!!
    Sinon Geelong est une grande agglomeration qui n’a rien d’exceptionnelle, sauf qu’elle debute la fameuse Great Ocan Road.

    Bye
    Fred

    #369216
    effisk
    Participant

    en ce qui concerne le surf, Bells beach est un peu overrated, je conseille plutôt d’aller sur Winkipop (une centaine de mètres à l’est) et janjuc (à l’ouest de Torquay), c’est plus sympa et les locaux y sont moins hargeux.

    Bellarine Peninsula (c’est là qu’est Queenscliff) est sympa aussi, quelques vignobles, la plage de Geelong n’est pas trop mal mais n’est quand même pas comparable à ce qu’on trouve en face (Monrnigton Peninsula – il existe d’ailleurs un bac pour y aller depuis Queenscliff jusqu’à Sorrento).

    Geelong en elle-même n’a rien d’exceptionnelle.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles