19.7 C
Sydney
25 avril 2024

G’Day Sunday du 3 juillet, heure de fin?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #71756
    Tiga
    Membre

    Voilà annonce officielle pour dire que Marry-potter et moi on monte à Paris rien que pour vous pour le G’Day Sunday du 3 juillet !!! hihihi 🙂
    Par contre on sait pas trop quand rentrer :
    – le lendemain en début d’après midi
    – ou le soir même vers 22h
    On aimerait savoir pour cela à quelle heure se termine la soirée? Est-ce 20h comme marqué, ou est ce que c’est intéressant de rester toute la soirée, car ce serait dommage de partir trop tôt!
    Voilà merci (on a réservé le train pour les 2 horaires, on doit payer mardi dernier délai)

    #329671
    agora7
    Participant

    si vous avez le temps je pense que le G day se transfermera en « G night »…

    danc si vous avez le choix et l’hébergement, il serai dommage de rentrer trop tot.

    à plus

    #329672
    wosho
    Participant

    dailleurs vous pourriez arriver le 2 .. pke le 2 je crois qu’il a y le G’day Saturday de prévu
    🙂

    #329673
    nad01
    Membre

    Oui le 2 y’aura quelquechose le soir c’est sur … voir le midi car match de rugby oblige !

    Sinon pour le dimanche soir ca risque effectivement de finir tard … du coup moi le billet de train il est pour le lundi matin ! Aie ca va etre dur de se lever … 😮

    #329674
    agora7
    Participant

    tu penses donc te coucher ?

    #329675
    nad01
    Membre

    A moins que tu payes les croissants a 5H30 avant ton depart en train … a 6 heures … 😛

    #329676
    agora7
    Participant

    ça peut se faire…

    #329677
    Greg Farewel
    Membre

    Pour répondre à Tiga, effectivement, les soirées G’Day Sunday ne se terminent pas très tard…vu qu’elles commencent tôt. Mais rien n’empeche de rester longtemps et de toute façon, Christian ne donne pas de coup de sifflet final pour finir la soirée.

    #329678
    Tiga
    Membre

    Donc voilà, c’est fait, on repart le lendemain midi !! Alors on va faire la fiesta toute la nuit hihi
    Pour le 2 on aurait pas pu venir de toute façon alors pas de regret !
    Vivement dimanche 🙂

    #329679
    Tiga wrote:
    Donc voilà, c’est fait, on repart le lendemain midi !! Alors on va faire la fiesta toute la nuit hihi
    Pour le 2 on aurait pas pu venir de toute façon alors pas de regret !
    Vivement dimanche 🙂

    Vous n’êtes pas les seuls à repartir le lendemain , donc vous devriez trouver des compagnons de route ! 🙂

    😮 BG 😮

    #329680
    C@ro
    Participant

    salut nous on aimerait venir le 3 a paris aussi mais je bosse jusqu a 19h, a 30/45 mn de panam… est ce que ca vaut le coup qu’on tente ou bien c’est chaud pour voir encore des trucs interessants ?

    #329681

    Salut !

    Honnêtement , si vous venez en grande partie pour voir les representants de Francaustralia ou pour les assurances , il est fort possible que certains manquent à l’appel ( mais je crois me rappeler que pour exemple Francaustralia etait resté assez tard quand même !)
    Pour ce qui est du monde , nous y’a pas de soucis on sera là jusqu’à très tard ! Donc à Dimanche ! 😉

    😮 BG 😮

    #329682
    C@ro
    Participant

    ok merci
    on verra alors ++

    #329683
    Christian_AA.com
    Participant

    exact,

    pour les assurances , l’ambassade, francaustralia et l’équipe du site..
    21 heures je pense (tout dépends) c’est la fin « officielle »
    mais pour la soirée..au vu des inscriptions (400) je doute que ça se termine tôt 🙂 )))

    a demain

    christian

    #329684

    ello !!!

    pour info…. le premier G’day Sunday on avait fini vers 03 ou 04h…..
    les suivants un peu moins tard….
    le prochain du 03 juillet promet de pas être triste 😆
    prévoyez large…….. 🙄

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles