24 C
Sydney
29 mars 2024

G’day samedi a Lyon le 10 juin avec Kate – photos

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble G’day samedi a Lyon le 10 juin avec Kate – photos

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #65920
    Kate09
    Membre

    Salut tout le monde,

    Avec K-ro j’essaie d’organiser un petit rdv a Lyon pendant mon (30 jours) voyage autour de la France – pourquoi pas chez le pub « Ayers Rock » – a verifier bientot pour la date, mais je crois qu’un samedi est plus facile pour rencontre des gens qu’un dimanche soiree….

    Qu’est ce que vous pensez?

    Ce serait juste un rdv simple pour dire ‘G’day’ 😮 , pour discuter a propos de la France et l’australie…have some drinks, etc

    Anybody interested, let me know… mon itineraire est deja tres plein et je vais passer juste 2 jours a Lyon.

    Kate

    Itineraire: Bretagne (1 semaine St Malo, Vannes, Carnac) – Mont St Michel – Bordeaux (2 jours) – Dordogne (1 jour) – dans la region autour de Montpelier/Nimes avec un ami du forums pour 5 ou 6 jours – Toulon (probablement) – Marseille (j’espere 1 journee la bas) – Aubenas avec un ami – Lyon le 10 – 12 juin – Annecy (3 jours) – Basel (1 jour j’espere) – Colmar (1 jour) – Strasbourg (1 jour) – retour a Paris pour 1 ou 2 derniere journees ou sinon une tres petite visite a londres par Eurostar.

    #301157
    bsimian
    Participant

    je serais présente pour une fois que j’ai mon week end !

    #301158
    nad01
    Membre
    bsimian wrote:
    je serais présente pour une fois que j’ai mon week end !

    On parle de soiree et qui c’est qui repond en premier ….. Beren ! Ca m’etonnes mais pas …. enfin ca se voit que K.ro n’a pas le net, sinon y’aurait eu concours !!!!! 😛 😛
    Bonne soiree a tous ! Bonne vacances kate …. et on voudra les photos !

    #301159
    Kate09
    Membre

    C’est cool bsimian, I hope you can be there.

    Merci Nad, j’attend mon vol pour la France avec impatience!

    Kate

    #301160
    bsimian
    Participant
    nad01 wrote:
    bsimian wrote:
    je serais présente pour une fois que j’ai mon week end !

    On parle de soiree et qui c’est qui repond en premier ….. Beren ! Ca m’etonnes mais pas …. enfin ca se voit que K.ro n’a pas le net, sinon y’aurait eu concours !!!!! 😛 😛
    Bonne soiree a tous ! Bonne vacances kate …. et on voudra les photos !

    c’est normal Nadège c’est parce que tu rentrais pas dans la competition sinon je sais très bien que tu aurais été la première 😉

    #301161
    KroKoala
    Membre

    Oui je serai là of course ! Encore une bonne soirée en perspective… Cool Béren est de retour.

    (dommage qu ils ne fassent pas de carte de fidèlite à l’ayers) 😆

    See ya !

    #301162
    caraberra
    Participant

    :bienvenue Salut Kate, G vu que tu allais en Dordogne, j’y habite si t as besoin d un guide!!!
    Sinon Bordeaux je suis à côté!! Enfin si ca t branche…
    Moi je pars chez toi pour un an en septembre et j aurai aimé te rencontré!!!! Echange de bon procédés! :dauphin1
    Alors n’hésite pas si tu veux visiter notre belle région! :hihi Voici mon adresse mag.rebillard@aliceadsl.fr
    A bientot

    #301163
    Kate09
    Membre

    Merci beaucoup Caraberra.

    J’ai t’envoyer un email car j’ai besoin d’une ou deux tuyaux a propos des grottes en Dordogne.

    Kate

    #301164
    caraberra
    Participant

    Salut Kate !!

    Quand vas-tu an dordogne?? Quel jour??

    Si je suis dispo je pourrai te guider

    Biz Mag

    mag.rebillard@aliceadsl.fr

    #301165
    Pilou
    Membre

    10 juin, pourquoi pas, le gout des bieres de down under me manquent, si y’a un peu de monde, on peut etre de la partie.

    #301166
    Kate09
    Membre

    Pour le rdv le 10, je peux etre la pour 2 heures, 19h-21h.

    Point de rdv: dehors le pub Ayers Rock (en cas c’est ferme j’usqu’a un peu plus tard)

    Si quelqu’un a besoin de l’adresse, demande a K-ro.

    See you there!

    Kate

    #301167
    Tony69
    Membre

    Hello,

    Est-ce que d’autres personnes seront là avant? Car ma copine est moi, on va chez des amis ce soir là… mais on aurait bien aimé vous rencontrer tous…

    A+

    #301168
    KroKoala
    Membre

    Pour l’adresse de l Ayers : 2-4 rue désirée 69001 Lyon (cf lef orum g’day sunday pour le plan)

    En résumé: rdv le samedi 10 juin à 19h devant le pub Ayers rock. Kate et Paul seront present jusqu à 21h. (si le pub n est pas ouvert à cette heure là on ira au down under ou ailleurs) ms l’ayers reste le point de rendez-vous.

    -Tony et sa copine : essayez de passer vers 19h si vos amis n habitent pas trop loin… Sinon ça sera pour une prochaine fois. No worries

    -Have a nice trip Kate & Paul, see ya soon !

    Caroline

    #301169

    mdr…
    le coton c’est fini donc direction melbourne… ou je comptais voir Kate !!!! 😛 😛
    Kate we will see us when you will come back in oz…
    enjoy your trip… and summer in france !!
    see ya !! et bonnes soirees lyonnaises ! 🙂

    #301170
    Kate09
    Membre

    merci go oz, have fun in melbourne

    salut tout le monde et kro; salutations de bordeaux; je pense a vous; pas beaucoup de l internet sur la route mais je vous voir bientot a Lyon 😉

    kate

    #301171
    KroKoala
    Membre

    Hi Kate & Paul,

    I hope you enjoy your holidays in France !
    I’m looking forward seeing you next week end 😉

    (If you arrived earlier in Lyon do not hesitate to give me a call…)

    Take care,

    #301172
    Kate09
    Membre

    salut kro et tout le monde;

    salutations de Montpellier maintenant 🙂

    et il fait beau finalement 😮

    Kate, sur la route dans la belle france 😀 😀 😀

    #301173
    nad01
    Membre

    Hi Kate & Paul !
    Happy to see that you have great times in France… 😀
    Please eat a big « saucisson » for me in Lyon !!!!!

    Have a nice trip ( hope the birds park in Villards will be open )

    See Ya, have fun ! 😆

    xoox

    #301174
    kuiper25
    Membre

    bon ben moi je peut etre la aussi mais comme d’habitude…..boulot et le samedi c’est le jour du seigneur ….celui ci s’appelle « boss » ! LOOL

    en gros je part du taff a 19h …et oups …

    question vu que je ne peut faire autrement il y aura encore du monde le 11 et 12 sur lyon car je vais arriver tres tard je pense à lyon …j’espére

    ça m’ennerve des fois … 😳

    #301175
    loic7
    Membre

    la clique des alcooliques est de retour à Lyon

    oulalala les tables de l’Ayers vont tremblé ^^
    Kro fait attention au crocro loll
    bonne soirée à tous en tt cas, et essayer de ne pas finir sur la fontaine…
    heureusement vous etes sauvé car c’est nous qui avons Go’Oz 😛

    #301176
    nad01
    Membre
    loic7 wrote:
    la clique des alcooliques est de retour à Lyon

    Pas tous …. on en sequestre ici !!!!!!! 😆

    loic7 wrote:
    oulalala les tables de l’Ayers vont tremblé ^^
    Kro fait attention au crocro loll

    Et a la TV … baissez la tete quand vous vous dechainerez sur la table du fond…. ben oui , la mieux placer qd meme … et plus pres de l’ecran pour voir Kelly surfer !

    loic7 wrote:
    bonne soirée à tous en tt cas, et essayer de ne pas finir sur la fontaine…
    heureusement vous etes sauvé car c’est nous qui avons Go’Oz 😛

    Si il n y avait eu que la fontaine …. rappelle toi le panneau de circulation !!!! en plus on a des photos …

    Bisous a tous, et encore une fois, bonne soiree, on pensera a vous c est sur…
    Et pour ceux qui connaissent pas, surtt n’hesitez pas, ils sont gentils les lyonnais du forum…

    PS @ Kuip’ : t’es toujours aussi fou !!!!!!!!

    Et pour finir…. reprennez tous en coeur…  » Ah les crocos, les crocos, les crocodileeeeesssss …. lol « 

    #301177
    loic7
    Membre
    nad01 wrote:
    loic7 wrote:
    la clique des alcooliques est de retour à Lyon

    Pas tous …. on en sequestre ici !!!!!!! 😆

    ben oui d’ailleurs je les rejoins bientot 😛 heureusement jai prevu mon foie en plastique pour ces dures soirées au coin du… bar ^^

    nad01 wrote:
    Et pour ceux qui connaissent pas, surtt n’hesitez pas, ils sont gentils les lyonnais du forum…

    mdr ouais clair, attention au Koala qd meme ^^ parle que d’Oz… d’ailleurs c’est qd le WHV pour le koala???

    sinon je prendrais des photos de notre Go’Oz national à Melbourne, je me demande sur quoi il peux monter ds cette ville lollll

    #301178
    kuiper25
    Membre

    j’ai bien une idée …

    #301179
    kuiper25 wrote:
    j’ai bien une idée …

    comme vous en profitez quand les gens ont plus acces au net….
    bonnes retrouvailles a l’ayers !!!!
    on pensera bien a vous a Melbourne…
    on s’appelle samedi soir ???? 😛 😛
    see ya !!!!
    and enjoy !!

    #301180
    poulet
    Membre

    bijour a tousssssssss
    etant dans la region lyonnaise et partant le 26 juin pour sydney
    et aimant l ayers et l alcool, je me suis dis que se serai sympa de vous rencontrer,pour vous posez mes dernieres questions autour d un pti verre (ou plusieurs pti verre!!)
    si g bien compris le rdv est samedi 19h devant l ayers thats it??
    en esperant avoir une reponse de votre part.
    bisssss a toussssss

    #301181
    kuiper25
    Membre
    Quote:
    comme vous en profitez quand les gens ont plus acces au net….

    hehe mais a chacun ses petits inconvénients LOOL a noter j’en vois pas beaucoup te concernant mon ptit bastien LOOOL 😆 😆

    mm quoi que en y réfléchissant bien , peut etre le levé de coudes ! ça fatigue a force 😆 😆

    #301182
    nad01
    Membre
    poulet wrote:
    si g bien compris le rdv est samedi 19h devant l ayers thats it??
    en esperant avoir une reponse de votre part.
    bisssss a toussssss

    Salut.
    Bon je n’y serait pas, mais etant donne que K.ro n’a pas le net cette semaine… je te confirme le RDV c’est bien 19h a l’Ayers !

    Enjoy la soiree, moi je penserai bien a vous.

    Nad

    #301183
    poulet
    Membre

    merci pour ta reponse express nad! c fort gentil
    bissssssss a plussssss

    #301184
    nad01 wrote:
    Enjoy la soiree, moi je penserai bien a vous.

    Nad

    oauip….. on pensera bien fort a vous !!!!!!
    😛 😆 😛
    pensez a faire un tour a la fontaine !!! 😆 😆
    faut que ca devienne la tradition des departs a lyon !!! 😛 lol

    #301185
    kuiper25
    Membre

    et moi qui me tate encore comme d’hab …faut dire ça fait loin et je reprend la route lundi …pour une autre destination plus au nord .

    kuikui le roi des plans pouris

    #301186
    kuiper25 wrote:
    et moi qui me tate encore comme d’hab …faut dire ça fait loin et je reprend la route lundi …pour une autre destination plus au nord .

    kuikui le roi des plans pouris

    bah t’auras fait quand meme Marseille et l’Oz… c’est pas rien 😉
    courage la chance tourne tjrs un jour ou l’autre !!!! 🙂
    see ya mate !

    #301187
    Kate09
    Membre

    merci pour les messages, j ai l internet pour quelques moments pour vous dire……coucou et a demain 19h le groupe a Lyon
    😀 😀

    Kate

    #301188
    KroKoala
    Membre

    🙂 Soirée très sympa: normal ça fait toujours plaisir de revoir des personnes qu’on apprécie !!

    Oui on a été à NOTRE table à l Ayers (Par contre il diffusait le match de foot donc pas l’ambiance habituelle). Ensuite on a visité vite fait le vieux Lyon by night le temps d’une dernière bière et comme le temps passe trop vite dans les bons moments, c’était déjà l heure de se dire au revoir… (ou à la prochaine: peut être en Amérique du Sud… LOL)

    …Les photos en MP le week end prochain…

    @ redhill : Merci d avoir permis à Kate & Paul de rester plus longtemps avec nous.
    @ poulet : Je suis sûre que tu vas te plaire dans ce pays, bon voyage !
    @ lolo : Non je n’utiliserai pas mon WHV cette année.
    @ go’oz, BG,ozman, loic : Racontez nous vos retrouvailles à Melbourne.
    @ nad : paquet de quattro déjà fini je vais m attaquer au tim tam…

    See you !

    #301189
    Buell
    Participant

    Au fait, je ne sais pas si Kate09 passe ds le sud encore plus au sud de la France, je ne me souviens plus trop de son itineraire, mais si elle vient pres du Vaucluse, elle peut me faire signe, j’y suis jusque le 20juin environ, sauf demain je vais a Nimes/Arles.
    Voila 🙂
    Tres contente de savoir que vous avez passé une tres bonne soirée tous!
    Bye, Buell

    #301190
    poulet
    Membre

    je voulais vous remercie pour cette soire, et pour votre acceuil !!! j avoue que g eu un peu de mal a parle anglais!!! (j avais oublie qu en australie on parlais anglais!!!) mais apres quelque verre, ca commencais a rentré 😛
    pit etre a bientot pour kate et paul (if i come to see you kate and paul, i hope paul play a song from the red hot, like you promise!!)
    a bientot stephane et kro sur le forum!!!
    bis a toussssssssss et encore merci pour vos belles histoires!!!!

    #301191
    kuiper25
    Membre

    wouain , des photos je veux des photos …

    #301192
    Kate09
    Membre

    salut tout le monde,

    oui, c etait un soiree inoubliable 😀

    Big thanks to Kro et everybody who came and made the night so special.

    Demain; retour a Paris jusqua mercredi matin et puis le retour vers l australie 😕 😕 😕

    trop court 5 semaines mais c etait un vacance formidable et inoubliable pour moi et j ai vraiment apprecie beaucoup des endroits comme la dordogne, Alsace, le sud et Lyon a cause des amis 😀

    Kate
    online again soon in oz snifffff 😆

    #301193
    kuiper25
    Membre

    salutt LOOOL paris LOOL bon la pas d’excuse je suis dispo lundi et tout les soirs !! c’est ma tournée ! si enfin j’arrrive à vous croiser en france

    mail me et le lendemain soir j’arrive !

    have a good trip in france ! LOOL

    kuikui

    #301194
    Kate09
    Membre

    Salut Kuiper, dommage que je n’ai pas vu ton message (Paris was a bit of a mess for us apres le vol de mon portefeuille, donc pas de carte telephonique, pas d’acces internet)

    A la prochaine en australie, j’espere! 😀

    Kate

    PS: Photos de rdv a Lyon tres bientot….

    #301195
    Kate09
    Membre

    2881636-Travel_Picture-Lyon.jpg

    K-ro et Kate
    2881638-Travel_Picture-Lyon.jpg

    2881639-Travel_Picture-Lyon.jpg

    Voila pour mes photos du soiree

    Kate

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles