19.3 C
Sydney
26 avril 2024

[G’DAY PARIS] Qui vient au G Day du 2 Décembre ?

18 sujets de 81 à 98 (sur un total de 98)
  • Auteur
    Messages
  • #248975
    nataparis
    Membre

    Impressionnée de voir que ce forum reste présent pendant des années dans la vie de certaine personne, j’espere être dans le même cas avant, pendant et aprés mon voyage en OZ!!
    En tout cas moi aussi je compte passer au G’day et pas besoin de billet de train !!! 🙂

    #248976
    CM BG
    Participant

    Bah moi aussi je viens… 😮
    Mon pseudo : CM BG, en francais ca donne SIHEM BG (tjrs) 😮 …je seras avec l’ami Murf, un poto qui a déjà été en vacances en OZ et qui m’accompagne gentiment parceque moi je n’ai ni permis ni voiture… 🙁
    Merci Murf…à Dimanche tt le monde !!

    #248977
    TNZ
    Membre
    virginie et marie wrote:
    Mais les gars, vous pensiez même pas à l’Oz que je squattais déjà les topics!! 😀 :humour

    ==> Pardon mémé 😆

    #248978
    NadiaF
    Membre

    Hello,

    Je viens de m’inscrire et me présente :
    Etudiante en Art, je suis actuellement en train de finir, en tant que lauréate  » DéFi Jeunes  » et Paris Jeunes Aventure, avec d’autres aides financières, un film documentaire sur la communauté des gens du voyage en Irlande.
    Je souhaiterais par la suite réaliser un film documentaire sur les Aborigènes en Australie, vers fin 2008-début 2009 le temps de réunir le budget nécessaire pour le faire.

    Je viens demander des conseils à ceux d’entre vous qui soint déjà partis avec un WHV en Australie, en particulier ceux qui ont réalisé un documentaire ou travaillé avec des Aborigènes, pour le visa qui conviendrait le mieux pour un projet de film documentaire (en vue d’une diffu à la TV si possible) en Australie, vu que je dois me décider avant le 20 décembre 2007 pour prendre le Working Holiday Visa qui n’est peut-être pas le meilleur visa, et me parler de vos expérience de réal de documentaire avec le WHV en Australie. D’ailleurs je viendrai demain dès 16H au G-Day du 2 décembre 2007.

    En espérant vous y voir, je vous remercie pour vos réponses avant le 20 décembre si possible.

    Cordialement

    #248979
    TNZ
    Membre

    Je n’ai finalement et bien malheureusement pas pu aller à Paris ce week-end et donc je n’ai pas pu aller au G’day 🙁
    C’était comment ?

    #248980
    nataparis
    Membre

    Trés sympa et avec une mine de renseignements. D’ailleurs merci à « BG » pour avoir usé sa salive et pour m’avoir donné encore plus envie de partir!! Plus que 2 mois !!

    #248981
    CM BG
    Participant
    TNZ wrote:
    Je n’ai finalement et bien malheureusement pas pu aller à Paris ce week-end et donc je n’ai pas pu aller au G’day 🙁
    C’était comment ?

    Je t’ai cherché partout TNZ 🙁 …faut dire yavait tellement de monde…c’était fou comme ambiance…c’était mon premier G’Days…je ne suis pas décue…c’était sympas;..et le pire c’est la nana qui a gagné le billet d’avion…elle avait pas prévue de partir, elle accompanait juste sa soeur o G’days…et du coup, elle part début février…je te raconte pas l’émotion…sinon, j’aurais adoré te voir pr de la vraie;..tu m’as l’air bien renseigné…et je pense que je t’aurais sans doute fait parler jusque l’épuisement…en tt cas, merci pr ttes les infos (par mails et sur le forum) ….
    BIG UP Stéph !!!
    et un BIG UP à Christian aussi qui se tue à la tâche pr rendre les G’days inoubliables…pour moi celle là le sera….

    #248982
    sylvestre
    Membre

    oui, pareil, je m’attendais a te voir TNZ 😉

    et pareil que nat, il a assuré le bg :p

    #248983
    TNZ
    Membre
    CM BG wrote:
    Je t’ai cherché partout TNZ 🙁 …

    ==> A ce point ? 😮 😉

    CM BG wrote:
    le pire c’est la nana qui a gagné le billet d’avion…elle avait pas prévue de partir, elle accompanait juste sa soeur o G’days…et du coup, elle part début février…

    ==> Haha, excellent !!

    CM BG wrote:
    j’aurais adoré te voir pr de la vraie;..tu m’as l’air bien renseigné…et je pense que je t’aurais sans doute fait parler jusque l’épuisement…en tt cas, merci pr ttes les infos (par mails et sur le forum) ….
    BIG UP Stéph !!!

    ==> Héhé ! Je serai à Paris le week-end prochain (sur et certain cette fois, j’ai un exam) donc si t’es la bas on peut se rencontrer pour que je te donne des infos si tu veux 😉

    sylvestre wrote:
    oui, pareil, je m’attendais a te voir TNZ 😉

    ==> Crois moi, j’aurai préféré pouvoir venir plutôt que de passer le week-end que j’ai passé…
    😉

    #248984
    nataparis wrote:
    Trés sympa et avec une mine de renseignements. D’ailleurs merci à « BG » pour avoir usé sa salive et pour m’avoir donné encore plus envie de partir!! Plus que 2 mois !!

    C’était avec plaisir , je me suis vengé sur la bière en fin de journée ! 😆

    #248985
    sylvestre
    Membre

    et sur le pisco sour 😉

    #248986
    sylvestre wrote:
    et sur le pisco sour 😉

    Je l’avais oublié lui ! 😛

    edit : d’ailleurs pourceux que j’ai vu , envoyez moi l’adresse de votre carnet ou blog avant le départ histoire de suivre vos aventures ! 😉

    #248987
    greglegrand
    Membre

    J’espere qu’ils ont aggrandi le cafe d’OZ, parce qu’en decembre 2006, lorsque j’etais venu au gday a paris, c’etait blinde! il faudrai limiter le nombre de present ou faire un roulement, mais je me souviens que pour entrer c’etait galere et une fois a linterieur, c’etait le metro en pleine heure de pointe.

    #248988
    mohand
    Membre

    bonjoue je serais present avec un ami . pouvez vous me rajouter svp merci
    pseudo:mohand ; prenom: mohand

    #248989
    BILIPS
    Participant

    C’était y a 7 ans, t’es à la bourre

    #248990
    djphil
    Participant

    8467282_orig.jpg

    #248991
    mohand
    Membre

    pseudo : mohand…..> prenom: mohand et je viens avec un ami
    on part en 2015

    #248992
    Cedric_AACOM
    Participant

    Le prochain G’Day est le 7 Décembre et le sujet dédié est ici : [G’Day Sundays] Réunion WHV à Paris le 7 Décembre ! 😉

18 sujets de 81 à 98 (sur un total de 98)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles