24 C
Sydney
29 mars 2024

GDay organisé a Lille le 15/12

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #79996
    dreams59
    Membre

    Salut a tous grand voyageur, si des personnes sont motivés j’organise une GDAY le samedi 15/12 a l’Australian bar de Lille pour les personnes qui n’ont pas pu se déplacer a Paris dimanche dernier.
    Dimanche dernier cette réunion était très interessante, ont va faire la meme mais sur lille avis au amateur

    #376977
    Cedric_AACOM
    Participant

    G’Day,

    Je viens de faire suivre l’info sur la page facebook et sur notre compte twitter ! 😉
    il y a un café Oz sur Lille justement ! 😉

    #376978
    KOCH
    Membre

    Partant 😉

    #376979
    Cedric_AACOM
    Participant

    Pensez à vous abonner au sujet si vous voulez recevoir automatiquement une notification en cas de nouveau message ! 😉

    #376980
    briiice
    Participant

    Dommage d avoir posté si peu de temps entre l annonce et le jour de la reunion, ca laisse pas trop marge pour s organiser. Je serai donc pas la mais ca aurait ete avec plaisir

    #376981
    Championnet
    Participant

    J’en suis, Je suis revenue d’Australie par contre !

    #376982
    rimae06
    Membre

    La réunion aura lieu vers quelle heure? Autre question mais comptez vous en organiser d’autres d’ici mi-février? ça m’arrange moyen samedi, je dois être à Bruxelles au soir pour un spectacle mais ça me rassurerait de participer à l’une des réunions avant le départ 🙂 A Bruxelles et ce serait parfait 😀

    #376983
    dreams59
    Membre

    ON PEUT SE FAIRE SA en fin d’après midi ou déput de soirée quand sa arrange tt le monde et si c trop court nous pouvons reporté a samedi 22. j’attend vos réponses a très vite

    #376984
    benjaminC
    Participant

    Des news concernant le G’day d’aujourd’hui ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles