16.5 C
Sydney
23 avril 2024

GARCON AU PAIR S/ BRISBANE FIN 2007

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #57089
    antoz49
    Participant

    Slt c’ est Anto . Bcp de post’ sur les filles au pair mais très peu sur les mecs .. lol 😀

    J’ ai pour projet de partir sur Brisbane pour 1 an d’ ici fin 2007, et souhaiterai être accueilli au sein d’ une famille avec un état d’ esprit jeune, dynamique et ayant des enfants en âge de pouvoir partager des activités sportives et culturelles, échanger avec eux et pourquoi pas leur apprendre les bases de français .. Je suis passioné de sports extrêmes et aime rendre la vie vivante et pleines d’ activités tous ensemble ..

    Ce projet me tient à coeur et j’ espère que certains passeront par ici 😳

    J’ aimerais améliorer mon anglais et souhaite évoluer dans le domaine hôtelier, service voiturier & limousine .. et négoci en ce moment même
    les possibilités sur place .

    Je reste disponible pour tous renseignements, photos, projet
    See U . Anto 😀

    #258527
    Audrey-B74
    Participant

    Salut je t’ai rajouter dans mes contacts msn, je suis sur brisbane depuis plus de 2mois je sais pas si depuis juillet tu as trouvé quelque chose ou pas si jamais t’arrive à venir ici ou si tu es deja ici on peut garder contact…
    Mais moi en etant ici je te conseil pas de faire au pair… je sais bien comment ca marche maintenant pour le boulot. tu devrait venir et trouver directement du boulot, ici tu trouve très facilement si t’es motivé, surtout dans la restauration mais peut etre aussi hotelerie…
    à bientot

    #258528
    antoz49
    Participant

    Coucou amie Ozienne,

    ton com’s me fait très plaisir !
    le projet à murit entre temps et je ne serais pas au pair comme u le perçois lool .

    Je pensais déjà arriver fin décembre mais je suis bien décidé à me faire le grand tour donc pr le moment , je bosse au max jour et nuit pour tenter de doubler mon budget, je fais les achats en parallèle donc j’espère arriver pour fin janvier début Février ..

    A vrai dire je suis du même avis que toi et je n’ aurais pas confiance,
    pas envi d’ être un larbin et j’ aime trop bosser et rencontre les gens pr m’ enfermer chez quelqu’ un !!
    le père de la famille qui devrait m’ accueillir au bout de 7 8 mois en Oz, est français . Il a vécu cette expérience et est resté au final sur Brisbane 10 an, s’est marié & a 2 bouts de chou de 8 et 12 .. je les rencontre en Décembre en France c’ est un peu différent. Je passe par un ami et nous allons nous rencontrer ils ont l’ air jeune et dynamique ! pas de ménage, juste occuper les enfants, piscine , sport .. du bonheur je pense !

    Au plaisir de papoter sur msn !
    Il faut vraiment être patient mais les choses se font,
    alors j’ espère moi aussi te rencontrer lorsque j’ y serais
    tite veinarde, attend moi 😆 !

    No worries ! 😀 kiss

    #258529
    Nicolas2069
    Membre

    et ben anto t’es sur tous les fronts !!!!!

    Uen petite pesnée a toi du radisson ou j’ai conduis un HUMMER ce soir !!!! 😮 yeahhh

    alors finalement arrivée BRISBANE???, t’as raison le ménage c’est pour les femmes (je sens que je vais me faire huer mais je rigoleà

    Aller bye bye

    Nico

    #258530
    antoz49
    Participant

    je suis tjr en France 🙂 mais ça se rapproche petit à petit

    Sympa le Hummer n’ est ce pas ?!

    Comment se fait il que tu es conduit ce bolide ça m’ intrigue tiens 😮

    Biz à vous !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles