26.9 C
Sydney
25 février 2024

Garcon au pair , est-ce bien perçu ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #79174
    Desch.thomas
    Membre

    Bonjour, je suis un garçon de 18ans et être au pair en Australie me tente bien ! Je souhaite aussi faire du fruitpicking et être en HelpX .
    Je me demande juste si être un garçon me causera davantage de soucis a trouver une famille ? sur Sydney Brisbanne ou sur la gold coast notamment .

    Merci de votre aide, Thomas.

    #375260
    Nico84
    Membre

    Salut,

    Je suis aupair en WA, Albany au sud de Perth. Non ça ne pose pas de soucis a ta famille d accueil car c est elle qui te choisi. C est vrai qu il n y a pas beaucoup de garçon aupair mais c est une aventure extra. Pour trouver une famille en tant que garçon ça peut être un peu compliqué c est vrai mais si tu as de l experience et que tu corresponds aux attentes des familles tu devrais trouver facilement. Le permi et le brevet de secourisme en plus d être sportif sont d’ énormes avantages.

    Cheers

    #375261
    Boris734
    Participant

    Salut,

    Je suis également un garçon recherchant une famille et apparemment ce n’est pas si simple.. Suffit de changer les paramètres de recherches de « homme » à « femme » pour t’apercevoir que bon nombres de familles cherchent uniquement des filles..

    Je souhaite partir en Septembre j’ai encore un peu de temps pour rechercher mais je t’avouerai que la tache ne s’annonce pas simple..

    A+

    #375262
    Marquez
    Membre

    Salut,
    J’ai trouvé une famille au pair sur La Gold Coast, Queensland. Ca ne pause pas de problèmes.
    Je n’avais jamais eu d’experience au pair, ni le bafa, ni aucun brevet. Je parlais pas spécialement anglais et tout va bien pour moié 😉

    Si vous cherchez une famille, contactez l’agence pipelettes en France, ils sont super. Et ils vous aideront dans vos démarches.

    See ya

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles