17.6 C
Sydney
20 avril 2024

g day sur lyon

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #70797
    janetharper
    Membre

    coucou les gens! je viens de rentrer il y a une semaine daustralie, jai trouvé ce pays magnique, je veux y retourner le plus vite possible! et jaimerai partager avec des gens ce que jai vu la bas ( que unmois mais pas mal de souvenir quand meme) et pouvoir parler avec des gens qui sont aller faire leur etude la bas , avoir qques info, sachant que lan prochain je fais mes etudes sur lyon jaurai la possibilité de venir a une ( ou plusieurs) g day… et donc ce long message pour vous demander>>> est ce quil y a une autre journée de prevue sur lyon avant la fin de lannée????

    merci a lavance pour les gens qui me repondront

    #324201
    sandee
    Membre

    il y a quelque chise de prevu en septembre. tout un w.e. je sais pu au juste quand, mais les lionnais devraient pas tarder a le dire 😆

    #324202
    pam_dyuk
    Membre

    salut!
    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_8415.php
    ca, c est le lien du topic pour le weekend a lyon. reserve ton billet!!!
    tchô

    #324203
    ansseau
    Participant

    j’avais entendu que celle de paris le 4 septembre. Mais W-E à lyon ????
    je cours alors sur le site!!!!
    merci

    #324204
    janetharper
    Membre

    heu…. merci pour le lien , mais ces messagesont ete ecrit en aout….2004 donc cetait pour sept 2004 aussi, sachant quon est en 2005…. heu ca fait un peu de retard 🙄

    #324205
    loic7
    Membre

    ouaip je confirme WE le 10 aout sur Lyon
    ca commence vendredi soir par BBQ
    puis on enchaine jusqu’au dimanche matin de bonne heure 😆 😆
    après qques fûts de bières, on se sentira plus proches de l’Oz…

    #324206
    janetharper
    Membre

    ah youps 😳 😳 me suis trompée sur la date, jai regardé la date dinscription…. autant pour moi! cest toujours au meme bar!?! dans le 1er?

    #324207
    loic7
    Membre

    pour le samedi, c tournée des bars donc je sais pas trop ou on va aller mais il fo remplir Go’Oz de bières francaises avant son depart pour bien qu’il se souvienne du gout (just pour comparer en Oz) 😆 😆 😆

    #324208
    nad01
    Membre

    Hello

    Voici le bon topic pour le WE du 10 septembre a lyon :
    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/forum/ftopic_oz_8415-15.php

    en esperant voir bp de monde !
    Nad

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles