15.1 C
Sydney
24 avril 2024

Fruitpiking et covoiturage Départ 12/12 de Sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #21136
    CharleneNico
    Participant

    Nous cherchons des personnes (2max), pour partir dimanche 12 déc de Sydney faire du fruitpiking (cerises) à Young NSW pour minimum 1mois. Nous avons une voiture donc ça serait pour du covoiturage. Le mieux c est qu on se donne rdv pour mieux se connaitre! 0451643935 annonce serieuse.

    #140600
    Perle-fr
    Membre

    cc nous on est trois et on veut aussi aller à Young! c’est possible?
    Perle

    #140601
    CharleneNico
    Participant

    cc c nous, MAX 2 PERSONNES comme 1 et 2 annonce serieuse merci!

    #140602
    loicpauleta
    Membre

    Cc,
    Juste pour vous dire que je reviens de young et c’est vraiment pas bien payer, On n’a essayer 3 fermes differentes et avec la pluie, les cerises sont toutes mortes :S
    entre 9$ et 13$ la log qui se fait en 1h30, 2h donc faut etre vraiment rapide !!
    Sinon vous pouvez aller a griffith pour les onions en se moment 😉 ou a hay, On se moment on n’est sur orange pour du boulot mais c’est la même merde *
    Bon courage !!!

    #140599
    CharleneNico
    Participant

    Cool pour l info, il y a aussi du fruit packing 15$/hr sur place. On cherche toujour une personne. 😀

    #140603
    Tony_LA
    Membre

    Salut,
    Anthony , 28ans jsuis de Nice…
    Je suis sur Sydney depuis 1mois maintenant, je viens de liberer ma coloc il y 2jours et je suis au backpack YHA Central en face de la gare.
    Prêt a partir faire du fruitpicking/packing vers Orange, Young ou bien vers Shepparton dans le Victoria ou pourquoi en Tasmanie pour les cerises
    si certains motivés d’y aller…
    Donc s’il reste une place en co-voiturage ou une place dans une ferme où vous bossez tenez moi au courant!…

    Merci
    See u!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles