17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Fruitpicking vers Stanthorpe QLD

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #29520
    Claire38660
    Participant

    Bonjour,
    Je suis en ce moment vers Stanthorpe dans le Queensland ou la saison des pommes va bientôt commencé. J’ai une voiture et je cherche des personnes pour faire le tour des fermes pour trouver rapidement du fruitpicking, c’est plus sympa à plusieurs!
    Je n’ai pas souvent de connexion Internet, donc si vous êtes intéressé n’hésitez pas à m’envoyer un pti Sms ou coup de téléphone: 0424558504
    A bientôt j’espère

    Claire

    #169120
    marin
    Membre

    salut, je mappelle marine et je recherche des personnes qui veulent partir en fruitpicking, ton trajt minterrese mais pour linstant jai pas de num pour tappeller. tu comptes partir quand? je tappel des que possible.

    #169121
    Claire38660
    Participant

    Salut Marine,
    Moi je suis déjà à Stanthorpe. Et toi, tu es ou? Tu as moyen de te déplacer?

    #169122
    mep29200
    Membre

    SLT marine,moi suis sur sydney et cherche d’urgence a faire du fruitpicking, je ne sais plus ou tu est precisement.

    Marco

    #169123
    marin
    Membre

    salut! je suis toujours sur sydney mais je suis a la recherche de gens pour partir en fruit picking si tu veux on peut se rencontrer voici mon numero 04 49 94 74 84.n ‘hesite pas

    #169124
    marin
    Membre

    slt, marco, je suis sur kingscross juska mardi ou mercredi le temps de recevoir ma CB. je vais surement bouger sur brisbane parait kil y a du taff. tins moi au jus si tu as des contacts aussi.

    #169125
    Inco
    Membre

    Hey,

    Pour ceux à Stanthorpe… quelle est la situation niveau boulot ?

    merci d’avance

    #169126
    joetpinto
    Membre

    hi 🙂
    on est a la recherche de lift pour du fruitspicking;on est deux gars motivés on est a kingcross jusqu au 22.
    04-50-91-35-04
    au plaisir 🙂

    #169127
    guigui56
    Membre

    hello!
    nous nous somme 2 avec notre van, actuellement à brisbane mais nous allons aller sur stanthorpe dans deux trois jous (meme si ça a l’air très saturé on se dit que le meilleur moyen c est d y aller nan?!) donc si certains sont dejà sur stanthorpe et veulent nous contacter pas de soucis!

    #169128
    psycopyro
    Membre

    Arf,

    La situation ici… 2 semaines qu’on est la et pas de taff, c’est un peu déprimant de se pointer au ready workforce et de voir des coreens signer des trucs et pour les autres que dalle…
    Liste d’attente…

    Mais sinon c’est joli comme ville !

    #169129
    guigui56
    Membre

    C est bien ce qui nous semblait; on a appelé plein de fois ready workforce vu qu on voyait des annonces de picking sur stanthorpe sur harvettrail mais » 400 pers à attendre; rappelez dans deux semaines »… 🙁
    Sauf qu on ne peut pas vraiment attendre deux semaines^^ enfin bon bonne chance a vous!

    #169130
    Nao
    Membre

    Salut salut!!

    Ou en etes vous de vos recherches sur le picking dans les environs de Stanthorpe? Nous sommes deux frenchies qui viennent de se faire arnaquer par un producteur et on cherche donc rapidement du boulot dans le picking. Nous sommes actuellement à Brisbane.

    Sommes pret à parcourir la route avec l’heureux propriétaire d’un van pour trouver ensemble une ferme où nous acceuillir!!

    Jérémy et Vincent

    #169131
    Inco
    Membre

    Salut

    Des news de Stanhorpe ?
    Y’a toujours autant de backpackers en attente ?

    #169132
    dim3869
    Membre

    Salut !!
    Je suis sur Sydney avec un pote et on souhaite remonter plus au nord pour faire du fruit picking !!
    Est ce qu’il y’a d’autres personnes dans mon cas ?
    Des conseils de bons coins pour le fruit picking en ce moment ?
    Merci

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles