17.6 C
Sydney
20 avril 2024

fruitpicking South Australia

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #9782
    hannajb
    Membre

    Salut a tous !

    Nous cherchons actuellement du boulot (plutot fruitpicking vu notre niveau d anglais …) dans le south australia, on a fait Berri, Waikerie et les environs mais rien… ils utilisent beaucoup de machines maintenant pour faire les vendanges !
    On a pas teste la peninsule du Fleurieu mais on peut se deplacer sans souci, on a un van
    Si vous avez des plans dans la region, on est preneur ! on commence vraiment a etre a sec la …

    Merci 🙂

    #100787
    greg39
    Membre

    coucou nous on est deux avec une voiture on es a griffith on par vendredi mais on galére pour savoir ou aller tu a une idée ou un plan que l’on pourrait partager ou tu n’a toujours rien car le victoria et le sud du NSW c’est vraiment blinder a mort je pensait partir ou il y a personne a l’inverse mais la grande question c’est ou ?

    #100788
    hannajb
    Membre

    On continue a prospecter dans la region, mais on ne sait pas trop comment faire. Nous avons egalement une voiture et nous pouvons nous deplacer et si on a un plan on vous contactera… On espere aussi trouver rapidement !

    #100789
    greg39
    Membre

    ben ecoute j’ai vu des offre dans le nord pour du coton et y a aussi les bananes mais ya pa de num y fo se rende sur place ecoute je te donne mon num comme sa on reste en contact et si vous voulez que l’on fasse la route ensemble si on trouve quelque chose why not ? 0450326342 et je m’appelle greg lol 😀

    #100790
    dosibox
    Participant

    Nous aussi, on recherche dans le fruitpicking ou autres, autour de Melbourne, Shepparton ou Mildura, on est preneurs.
    Par MP, no pb. 😉
    Merci d’avance.

    #100791
    GuillaumeBZH
    Membre

    Pour ceux qui pensaient aller au nord, c’est mort ! inondations en vue, les cultures sont encore une fois noyees sous les pluies qui ne sont pas pret de s’arreter, moi, je redescend bosser dans le Vic 😀

    #100792
    klmklm
    Membre

    Salut tout le monde !

    Je débarque ce soir a une heure du mat en train a Griffith, j’ai un très bon plan pour bosser dans les noix et les prunes, payé a l’heure du 20$/h , a côté de ça, tu peux bosser 7j/7 et aussi la nuit en heure sup’ (mieux payé) … PAr contre pour ma premiere nuit j’ai pas d’accomodation, je pense que je vais donc dormir a la gare !
    Si des gens veulent passer a la gare je pourrais leur filer divers informations concernant le picking, du moins du plan que j’ai .

    See ya. Clément

    #100793
    Theo french
    Membre

    Salut Clement,

    Enchanté tout d’abord.
    On part a 4 en fin de semaine en ne sachant pas trop ou aller pour le fruit picking justement. Nous sommes en van et je suis très interessé par ce que tu viens de dire.
    Peux tu m’expliquer cela un peu plus concretement?
    Reste t-il de la place dans ta ferme?
    As tu des contacts?

    Je trouve que ca pourrait etre sympat de se retrouver.
    tiens moi au courant et bonne continuation si jamais!

    See u guy

    #100794
    klmklm
    Membre

    Je pense qu’il y a d’autre places mais ce n’est pas une certitude, je pourrais te dire ça demain en l’occurrence … Si j’ai une connexion internet biensure , dans le cs inverse, je te laisse mon numéro, si tu vois que je n’ai pas pu répondre sur le forum, essayes de me joindre (en espérant que j’ai du reseau) 04.52.47.59.74
    See ya

    #100795
    emilielgrnd
    Membre

    Salut !

    Je suis actuellement à la recherche de travail … y’a t’il encore de la place pour ce job ???

    Merci. Emilie

    #100796
    alegria
    Participant

    J’arrive à Adelaïde autour du 25 février.
    Auriez vous des conseils ou des plans pour du fruitpicking ??

    #100797
    Mandurah
    Membre

    Hi guys,

    pour ceux qui sont dans SA et qui ont une voiture, j’ai vu une annonce pour du orange picking sur Cadell (je crois que c’est à 200 bornes au nord d’Adelaide), c’est une annonce qui date de 2 jours et ca serait pour 2 à 3 semaines.
    J’en sais pas plus que ca donc ca sert à rien de m’harceler de mp, je pense que le mieux c’est d’appeler le centre d’infos de cette ville ou de chercher sur le net les numéros de tel des fermes du coin.

    good luck !

    #100798
    boris26000
    Participant

    Salut a tous!

    Ptite info pour ce qui ont un van (ce qui n’est pas mon cas malheureusement) et qui cherche un piking dans le raisin,
    moi chui sur Perth et tout le monde me dit qu’a Albany (et ses alentour biensur) y a énormément de job en grappe!
    Bon c’est sur que si vous étes sur Sydney ou Melbourne c’est juste l’opposer mais croié moi, j’y été avant
    et Perth c’est aussi bien si ce n’est pas mieux!

    see ya

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles