20 C
Sydney
29 avril 2024

fruitpicking

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #89277
    pierreuh31
    Membre

    Bonjour a tous je suis actuellement sur Brisbane je recherche des personnes qui auraient des adresses de fermes en ce moment ou qui partiraient en ferme je suis tout seul je peux partir a tout moment je suis preneur de lift ou d’autres choses et de plus j’aime bien déconner avec les gens voilà merci d’avance a tous

    #397208

    Hi!

    Je suis sur Coolangatta, je recherche également un travail en ferme. Mais c’est un peu compliqué à trouver. Une australienne, m’a dit qu’il y avait du travail dans les vignes vers Hunter Valley dans le NSW. Mais c’est un peu vague.
    J’aimerai bouger aussi, mais je n’ai pas de voiture… Est ce que tu as des news de ton côté ?

    #397209
    Arnaud de Ligny
    Participant

    Je suis aussi sur Brisbane, à la recherche de boulot, pourquoi pas dans les fermes. J’ai entendu dire qu’il y aurait du picking de fraises dans le nord de Brisbane vers Caboolture. Sinon vers Bundaberg aussi. Je n’ai pas non plus de voiture, c’est un peu la galère ! Si vous avez du nouveau, je suis partant !

    #397210
    Victoh
    Membre

    Hey! Je me trouve également sur Brisbane a la recherche de travail en ferme! Je suis un peu perdu sur ou aller a cette saison.. Je suis seul et je n’ai pas de voitures, je cherche du monde pour me joindre dans la quête a la recherche de travail 🙂 Sinon si vous avez des informations à m’indiquer sur où est ce qu’il y a le plus de chances de trouver un travail en ferme je suis preneur ! Merci d’avance

    #397211
    Sari Sari
    Membre

    Cc vos messages me soulage je suis dans la même situation que vous je n ai pas de voiture et viens d arriver je cherche du travail si on pouvais se rencontrer pour parler de tt ça et peut être mettre en communs nos projets ça serait plus simple … contacter moi si vous êtes intéressé. .. sarah

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles