17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Fruit picking western Australia.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #78618
    felons67
    Membre

    Bonjour à tous. Je suis actuellement a Margaret River pour quelques semaines.
    Je cherche des renseignements sur le fruit picking dans le WA pour les mois à venir (octobre, novembre,decembre…)
    J’ai déjà fais pas mal de recherches et c’est pas très clair.
    Donc si quelqu’un peut m’aider c’est avec grand plaisir.
    A savoir que je ne cherche pas l’adresse exacte d’une ferme toutes les infos sont les bienvenues.
    A savoir aussi que j’ai une voiture donc je cherche pas spécialement dans le coin de Margaret River mais partout dans le WA.
    Je vous remercie d’avance.

    #373922
    emi.et.fred
    Membre

    Tu as déjà jeté un oeil dans le harvest guide?

    J’étais à Kununurra l’année passée à cette époque et c’était rempli de backpackers qui bossaient dans les mangues.

    Pour Margaret River j’y étais l’année passée fin octobre et j’ai des amis qui ont trouvé facilement du boulot dans les vignes. Ils étaient passés par une compagnie de recrutement.

    Tu peux toujours faire un tour au centre d’information pour avoir les adresses des agences et aller ensuite dire bonjour aux fermiers en leur demandant quand ils comptent commencer leurs récoltes.

    #373923
    felons67
    Membre

    Merci pour l’info. j’ai déjà fait un peu le tour mais vu l’état des pieds de vignes
    je pense pas que la récolte soit pour tout de suite.
    Je vais chercher cet compagnie de recrutement il doit y avoir du travail avant
    les récoltes.

    #373924
    MichelAngelo
    Membre

    Bonjour a tous, je me permet de commenter ce topic car je suis depuis hier a Brisbane et je suis aussi a la recherche d’info pour les récoltes, dis moi si tu as des Tuyaux felon67, j’te souhaite bonne chance.

    #373925
    denisbrasco
    Membre

    kununura c’est une solution…
    ou alors tu peux chercher du coté de perth…
    j’avais trouvé du taf grace au harvest guide de mi octobre à mi décembre à carmel (10 km à l’ouest de perth)

    à toi de voir… mais je suis passé à kununura et c’est vraiment le trou du cul du monde.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles