19.3 C
Sydney
26 avril 2024

Fruit Picking WA

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #19770
    emilie_chx
    Membre

    Bonjour a tous

    Je m’en vais faire du Fruit Picking a Margaret River et autour, dans le WA. La saison ne devrait pas tarder a commencer
    Je cherche quelqu’un de motiver pour venir avec moi, et surtout, quelqu’un qui a une voiture. En effet, les vignes sont souvent eloignes, et les patrons preferent qu’on est notre propre moyen de transport.
    Avis a tous les voyageur de Perth et autour
    Appelez moi au 0450251415 (evitez les emails car tres peu de conections internet ici)

    MErci

    Emilie

    PS: je compte partir mardi 25 janvier

    #136157
    bidoch
    Participant

    Hey, j’arrive sur Perth le 1/02, je suis motivé pour faire du Fruit picking aussi, ou un Harvest Job aux alentours de Perth. Pas de voitures pour le moment mais je compte bien m’en acheter une.

    #136158
    kloe
    Membre

    coucou
    je suis a margareth river je cherche du taff en ce moment si tu as un plan en picking fais le moi savoir
    pour ce qui est de la voiture apparament ce n’est pas un probleme les contracteurs peuvent venir te chercher la ou tu es domicilié
    bonne chance

    #136159
    LoloFanou
    Membre

    Pour ma part je suis à Albany. Pour l’instant le picking c’est ultra full. La saison des raisins n’a pas commencé et d’aprés les gérants du backpack ce ne sera pas avant mi fevrier voir debut mars. Beaucoup cherche et il y a assez peu d’elus.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles