17 C
Sydney
4 mai 2024

fruit picking – shepparton

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #43405
    mipl
    Membre

    Bonjour a tous,
    Nous sommes deux francais arrive a shepparton il y a une semaine et grosse déception : impossible de trouver du boulot.
    Donc si vous etes dans le coin ou si vous aviez nimporte quel plan, nhesitez pas. En vous remerciant.
    Lea.
    0450764589

    #211640
    plisken11
    Participant

    sans vouloir vous faire peur… la saison a shepparton commence normalement vers mi-janvier! j’y etais cette année et elle avait meme commencé plus tard que prévu, vers début février.

    mais il y a peut etre des boulots de préparation a décrocher? genre du thining d’arbres…

    #211641
    Lolanddens
    Membre

    Humm… Les cerises sont prêtes dans la région vers fin Novembre / début Décembre. Il faut vous déplacer dans le coin si vous êtes mobile (ie : Euroa, Yack…)

    #211642
    lyonheart74
    Membre

    Hello !

    Jetais sur Shepparton avec un pote il y 3 – 4 semaines maintenant, on cest presenter dans un backpacker qui nous a dis qu on aurait du boulot au bout de qq jours.

    On est aller faire un tour avant de prendre qq nuits dans ce backpack et on est aller voir une ferme pour leur demander sils avaient du boulot. Il nous on dit que oui, on a signer tt de suite.

    On a bosser 7 jours complets a ramasser les cerises, paye a la bean (en pensant que cetait paye 30 dollars la bean, ce qui etait prevu sur le site, en enlevant les taxes on pensait au moins se faire 25 dollars la bean).

    On a bosser assez dur pdt 7 jours, leve a 6h30, retour vers 13h30 14h. Au bout dune semaine, la paye quon a recu correspondait pas a ce que lon avait ramasser. On est aller voir la bonne femme qui nous a dis que cetait paye 14 dollars la bean :s .

    Environ 2h 2h30 par bean (plus ou moins en fonction des rangees de cerisiers), cetait pas du tout rentable donc on est partie.

    Attention qd mm 🙂 . Nous on la eu en travers !

    #211643
    Lolanddens
    Membre

    14 AUD ?? C’est plutot bien payé je trouve… Où alors elles devaient être sacrement grosse tes beans !! Nous étions payés 10 AUD et je trouve ça bien. A raison d’une moyenne de 30 à 40 bins par jours… (par couple, je tiens à preciser!)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles