16.2 C
Sydney
25 avril 2024

Fruit picking Rockhampton ; quelqu’un de motiv pour venir ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Fruit picking Rockhampton ; quelqu’un de motiv pour venir ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #62294
    juandjune
    Membre

    Salut à tous,

    Je compte aller faire un peu de fruit picking à Rockhampton pendant 2 semaines à partir de la fin de la semaine prochaine. Donc si qqn est motiv pour m’accompagner, je suis preneuse ! Plus on est de fou… lol

    c ya
    Ju from Brisbane

    #285663
    juandjune
    Membre

    Au sujet de cette p’tite expérience Fruit picking , je me suis plantée de ville lol
    C’est pas Rockhampton mais Bundaberg !
    Je dois pas être réveillée encore…

    c ya
    ju from Brisbane

    #285664
    Sebz347
    Membre

    Slt,

    Nous sommes 2 francais ( Sébastien et Sarah ) actuellement sur sydney et nous serions fortement interréssé par ton offre, nous sommes actuellement sur Sydney. Mais j’ai quelques questions . As tu un vehicule ? c’est dans quel region ?. Le mieux serait dans discucter en MP. ou via mail. Sebz347@hotmail.fr. Envoie moi ton numero qu on puisse te joindre. Merci.

    #285665
    Eleo
    Membre

    Je suis actuellement a Bundanberg avec mon van, j’hesitais justement a repartir vers la grande barriere de corail ou bien a travailler un peu avant… appelle moi si tu veux 0409569978
    BYe

    #285666
    Dentidtes
    Participant

    Salouter moi C Guillaume je suis a Bron Bay je suis vraiment partant si tu cherche des gens pour venir avec toi ! je cherche depuis pa mal de jours un job mais J arrive tro pa en tt cas pa de probleme je te donne mon adresse chignouf003@hotmail.com et mon num 0424436455 grosses bises

    #285667
    daved
    Membre

    hi guys
    je suis a brisbane et vais partir en fruit picking
    comme vous etes sur bundaberg, question d actualite:
    y a du taf sur bundaberg?
    merci d avance pr les infos

    david

    #285668
    juandjune
    Membre

    Heu moi perso,
    j’suis encore sur Brisbie.
    J’ai du annule mon fruit picking…
    On m’a dit qu’il y avait du taf a bunda, maintenant j’ai pas verifie!

    c ya
    ju

    #285669
    greglegrand
    Membre

    attention, bundaberg n’as pas une superbe reputation pour les backpackers, pas vraiment de superbe jobs et a part quelques exploitations, pas vraiment le moyen de faire de l’argent ou alors vraiment de l’exploitation.

    Conseil faites une recherche sur le site, parce que les temoignages sont varies et divers.
    A+

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles