18.6 C
Sydney
25 avril 2024

FRUIT PICKING QUEENSLAND!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #50435
    Benjamino44
    Participant

    Salut!!

    Nous recherchons un lift pour se rendre dans n importe quel fruit picking dans le queensland.. Nous sommes actuellement sur Brisbane.

    Tel:0450146357

    #232439

    Salut Ben

    Pour moi c est la meme.
    On se tient au jus

    0413962013

    #232440
    Manoye29
    Membre

    et les gars si vous voulez attendre un lift pour faire du fruitpicking vous pouvez toujours attendre… il faut se bouger! je suis sur melbourne et m’arrête sur brisbane pour aller faire du fruitpicking dan le nord ouest de brisbane à 200 bornes ca vous coutera peut 90 dol pour y aller si ca vous interesse on peut faie le chemin ensemble see ya ariane 0450393528

    #232441
    Marie6223
    Membre

    moi j’ai deux bonnes adresse: la 1ere se trouve à gatton à 3h de brisbane vers l’ouest , essentiellement de la cueillette de tomates et le deuxième bon plan payé à l’heure celui ci c’est a Bowen en dessous de townsville, dans le backpacker Bowen Backpacker, super ambiance et ils te trouvent du boulot! les mecs à la cueillette et les filles en usine! voilou

    #232442
    Rem69
    Membre

    Salut marie,

    Dis moi tu parle bien tu « Bowen beach backpacker » ? A ce lien ?

    http://www.bowenbackpackers.com.au/hostel_facilities.html

    Dis moi que ramasse-t-on comme fruit ? Et quel est la paie horaire ?

    Merci d’avance,

    Remy

    #232443
    fannyoules
    Membre

    Hey salut,
    Pr Bowen je vous conseille de telephoner avt car j’y etais il y a 2 semaines et il y avait pas de taf. Il a tellement plu au mois de janviers fevrier et mars que la saison est decalee et n’a tjs pas vraiment commencee.

    #232444
    Carinette
    Participant

    merci pour l’information. est ce que tu pense que mi juin on commencera a pouvoir avoir du boulot ?

    #232445
    fannyoules
    Membre

    Ben je l’espere bien car moi c ma roue de secours!!! Non honnetement il faut telephoner regulierement aux backpack ou aux fermes directement pr demander.

    #232446
    jpto
    Membre

    C’est clair le top c’est se pointer directement dans les fermes !!!

    le contact avant tout !!!

    🙂

    #232447
    Billy Boy
    Participant

    Salut je suis sur brisbane j’ai un van et je cherche quelqu’1 pour venir bosser 1 ou 2 mois vers bundaberg (ou autre) dans une ferme puis remonter sur cairns mon numero 0415344621

    #232448
    jpto
    Membre

    Pas le bon plan du tout Bundaberg si tu te ballade bien sur ce forum !!!

    Aprés bien sur il y a des exceptions !!!

    tchus, 🙁

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles