18.5 C
Sydney
30 octobre 2020

Fruit Picking Qld

• Créateur
    Sujet
    Syl Lilou
    Membre

Hello a tous !

On patoge un peu pour trouver du boulot en harvest.
    Nous sommes a Tully depuis 2 semaines et les fermes n’embauchent pas ou tres peu.
    Avez vous des plans sur Ayr, Bowen ou Bundaberg, sachant qu’apparemment ce dernier est plein a craquer…

On commence a voir nos derniers sous arriver donc si vous pouvez nous aider ca serait tres sympa.
    N’hesitez pas a nous contacter 01.51.142.294,

Merci,

Aurelia et Sylvie

4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses

Salut moi c’est thibaut je suis a brisbane en ce moment .
    Je dois partir dans 2 semaine je chercher des gens pour voyager, a plusieur c’est mieux!!!
    Moi je voudrais bouger plus au nord du queensland du coté de bowen je pense qu’il y aura plus de chance vers la bas.
    Car les saison commence ,voilà si sa vous dis n’éhsité pas a me contacter 04.358.349.09

dyane
    Membre

salut thibault!

je suis a sydney pour l instant mais je vais pas tarder a bouger sur brisbane, cette semaine je pense
    Je cherche aussi des gens avec qui voyager et des endroits ou travailler si possible!
    si ca t interesse qu on fasse un petit bout de chemin ensemble, nhesite pas!

diane 24 ans

dyane
    Membre

salut thibault!

je suis a sydney pour l instant mais je vais pas tarder a bouger sur brisbane, cette semaine je pense
    Je cherche aussi des gens avec qui voyager et des endroits ou travailler si possible!
    si ca t interesse qu on fasse un petit bout de chemin ensemble, nhesite pas!

diane 24 ans

soleil121287
    Membre
    WHV

oui Tully c’est la merde il pleut pas assez je pense
    je viens de me faire virer la semaine derniere (avec 5autres personnes) dans la plus grosse ferme de bananes 🙁 justement a cause ya pas assez de bananes
    dans 2 ou 4 semaines ca sera peut etre un peu mieux je ne sais pas… je pense partir en wwoofing en attendant

" P'tète qu'j'me trompe, p'tète qu'j'ai tort, p'tète qu'j'rêve, mais jm'en fou moi laisse-moi croire en ma chance " by Keny
4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents