23.5 C
Sydney
19 mars 2024

Fruit picking in adelaide a partir du 23 juin URGENT

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Fruit picking in adelaide a partir du 23 juin URGENT

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #6400
    hjess739
    Participant

    coucou a tous,

    actuellement sur sydney et ce jusqu au 23 juin…je cherche des compagnons motiver pour aller cueillir es oranges a 25 dollars la bin
    a adelaide ( mon contact m’a dit qu’il etait possible d en remplir entre 6 a 8 par jour et 10 si on est vriament rapide ).

    le probleme c’est qu’il va faire froid donc au depart je cherchais qq un pour partager un van mais ca va peut etre pas etre possible de dormir dedans…donc
    je cherche 4 personnes pour partager une voiture qui nous conduira chaque jour entre le backpack et la ferme.

    c’est une offre super rentable car on est assez bien paye et la voiture coutera 1000 dollars je pense pour un peu plus d un mois mais a 5 elle sera vite rentabilsee…

    voila pour ceux interesses mon numero 0470570125 ou mon facebook jessica hendrice

    #91538
    Crash-Test
    Participant
    hjess739 wrote:
    ( mon contact m’a dit qu’il etait possible d en remplir entre 6 a 8 par jour et 10 si on est vriament rapide ).

    Soit ton contact est sur un super spot, soit c’est un un très gros bourrin, soit les chiffres sont un peu gonflés.
    Si tu vas vite, les jours où tu tombes sur un super spot, tu peux te faire une bin en 40 minutes – soit 10 à 11 la journée.
    SI tu tombes sur un bon spot, c’est une à l’heure – 7 bins
    La plupart du temps, c’est plus 5 bins
    Et les jours pourris, c’est 3, ou pire, une bin de mandarine à 65$ en 8h comme j’ai eu ces derniers jours…

    Et ça, c’est si tu pick vite, beaucoup font presque moitié moins…
    Bon courage en tout cas 😉

    #91539
    hjess739
    Participant

    merci et si tu as des conseils, genre tu es ou toi pour cueillir a 65 dollars par bin?
    ca m’interesse 😛 mais je pense quand meme descendre sur adelaide, car sur la cote est c’est sur que le travail c’est un peu mort…

    #91541
    Crash-Test
    Participant
    hjess739 wrote:
    merci et si tu as des conseils, genre tu es ou toi pour cueillir a 65 dollars par bin?
    ca m’interesse 😛
    Crash-Test wrote:
    une bin de mandarines à 65$ en 8h

    65$, vu le temps que je passe à remplir la bin, c’est vraiment pas rentable. Et les bins d’oranges sont à 25$, comme pour toi.
    Et ça se passe à Waikerie (SA), à peut être 300km au Nord Est d’Adelaïde (aucune certitude pour la distance, et la flemme de chercher)

    #91542
    djphil
    Participant

    $65 pas cher paye pour 8h!!

    le citron c’etait $55 et tu mettais 2h -2h30

    winon wiakerie c’est à 175km d’adelaide en prenant la A20 🙂

    #91540
    hjess739
    Participant
    djphil wrote:
    $65 pas cher paye pour 8h!!

    le citron c’etait $55 et tu mettais 2h -2h30

    winon wiakerie c’est à 175km d’adelaide en prenant la A20 🙂

    pas mal ca, tu fais ou faisais ca aussi a Wakerie?

    #91543
    djphil
    Participant

    oue j’y etais reste 3 mois à waikerie 😀

    #91544
    papam
    Membre

    Salut les gars 🙂

    Pouvez vuos me donner des numéros de telephone et des adresses pour vos fruitpicking a Adélaide svp?

    Merci d’avance !!!

    #91545
    djphil
    Participant
    papam wrote:
    Salut les gars 🙂

    Pouvez vuos me donner des numéros de telephone et des adresses pour vos fruitpicking a Adélaide svp?

    Merci d’avance !!!

    A adelaide meme y a pas grand chose.

    #91546
    djphil wrote:
    oue j’y etais reste 3 mois à waikerie 😀

    Mmh, Waikerie, les bons souvenirs 🙂

    #91547
    Julien422
    Membre

    Bonjour,

    Il y a toujours du travail à wiakerie pour le mois de juin-juillet ou dans la région ?

    Merci. 😀

    #91548
    djphil
    Participant
    Julien422 wrote:
    Bonjour,

    Il y a toujours du travail à wiakerie pour le mois de juin-juillet ou dans la région ?

    Merci. 😀

    c’est le debut de la saison des oranges donc oui y a du boulot en juin juillet

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles