12.4 C
Sydney
28 avril 2024

fruit picking help!?!?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #65369
    tomdicuba
    Membre

    Hello, 🙂

    je suis en australie depuis 6 mois maintenant , restant à Adelaide pour l’instant , j’aimerai trouver un boulot dans le farming in Queensland , plus précisement directement chez le fermier , logé nourris, si possible.
    J’a entendu des backpacker qu’y recevaient souvent des mails de leur consulat , avec des offres d’emplois dans le fruit picking, moi , j’en ai jamais reçu?

    j’ai deja eu la mauvaise experience d’avoir travaillé 3 mois en fruit picking à Mildura (vic) , et je me suis bien fait enfler!! , n’allez pas a l’hotel « oasis backpacker » c’est nul , ils vous arnaquent , et ils donnent du boulot pourris!

    Si quelqu’un a des pistes de boulots serieux, des journaux connus pour avoir des annonces de fermiers, des websites , où des offices harvest digne de ce nom , faites moi signe , car je suis un peu a sec..il faut que je trouve du taf vite!

    Je serai dans le queensland vers le 1er juillet

    Merci a tous en avance pour votre aide
    🙂

    #298994
    Buell
    Participant

    Bonjour,
    je n’ai pas de bons plans a te donner, mais j’ai une question.

    As-tu contacté le consulat pour leur faire part de ta recherche, et verifier si effectivement il leur est possible de te prevenir par courrier electronique.

    Bonne recherche, Bye!
    Buell

    #298995
    Dorian
    Membre

    si tu cherche uniquement a etre loger nourri, sans gagner d’arent y a bien http://www.helpx.net, tu aura pas mal d’offres.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles