15.6 C
Sydney
4 mai 2024

Fruit picking fevrier mars 2013! Besoin d’aide urgent

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Fruit picking fevrier mars 2013! Besoin d’aide urgent

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #81293
    bib
    Participant

    Salut je suis vers Adelaide et j’ai fais une erreur en venant ici, il n’y a pas de travail les vendanges ne sont pas vraiment commencer et de toute façon il n’y a pas vraiment besoin de pickers tout est fais a la machine il faut beaucoup de chance pour trouver un emploi durable..

    Je cherche du fruit picking alors tout simplement où êtes vous les pickers? que ramassez vous? et comment faites vous pour trouver du fruitpicking (moi je me suis fais avoir par le harvest guide)!!!

    Merci a tous bise!

    #379979
    Nemo42
    Membre

    « C’est trop dur ! Et la neige elle est trop molle ! »

    Bref ! Bref ? Bref !
    T’en es où de tes recherches ? T’as cherché sur quoi ?
    A défaut de picking t’as cherché le packing ? Les Wineries ?
    T’as une voiture ?

    #379980
    zebulonlon
    Membre

    c’est dommage qu’on ne puisse pas « liker » les commentaires lol quand te reverraiiiiiis jeeee

    #379981
    Nemo42
    Membre

    Bon vu que j’ai pas le gout de tout retaper
    Vous allez faire un gros effort et cliquer sur ce lien :
    Trouvez vous du travail?

    Et pour zébulonlon, oui à ce qu’on m’a dit ça a beaucoup changé aussi, Mais si ça peut t’aider ça bosse pas mal en Juin Juillet aussi dans ce coin là.
    Mais je crois que ce qui a le plus changé, c’est qu’avant les backpackers n’arrivaient pas en pensant que ça allait leur tomber tout cuit dans le bec …
    Et donc ils se bougeaient un peu plus pour trouver du taf, et le garder …

    Bonsoir nous allons nous coucher !
    (Qu’est ce que je raconte moi ! C’est le matin en plus …)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles