12.9 C
Sydney
29 avril 2024

Fruit picking Fev 2013

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #78895

    G’day!

    Je termine fin janvier 2013 (la date exacte est encore flexible) mon job de jeune fille au pair dans les Grampians, et entame par la suite un road trip autour du pays. Avant de partir sur les routes j’aimerais faire environ 3 semaines de fruit picking histoire de remplir un peu le porte monnaie! Je pense essayer de trouver qqchose le long de la Murray River, ou vers Adélaide (ça sera l’époque des vendanges si je me trompe pas..).
    Mais je me dis que ça serait plus sympa à plusieurs… J’ai un van avec 3 places assises (avec tente en plus) donc si il y a 1 ou 2 intéressé(e)s pr se joindre à cette petite aventure faites moi signe! 🙂

    Tiphaine

    #374620
    Latie
    Membre

    Salut,
    Je ne peux pas encore être sure à 100% mais je pense que moi et mon compagnon de route seront dans les environs d’Adélaïde ou de la Murray river en janvier 2013.

    On part en tente et sac à dos donc quelqu’un avec un van sera bienvenu.

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles