24 C
Sydney
29 mars 2024

FRUIT PICKING DANS LE VICTORIA

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #81517
    AntoineWHV
    Participant

    Salut!
    On est deux français, Antoine et Jean-Baptiste sur Melbourne et on souhaitent partir chercher du travail dans les fermes (fruitpicking) plus dans les terres, vers la Yarra valley .On voudrait louer un van ou trouver du lift ? si il y a qui sont motivé , faite nous signe ? On voudrais bouger rapidement

    Voici mon numéros : 04 23 33 16 42, n’hésiter pas

    See you later
    Antoine

    #380381
    jyO
    Membre

    Idem pour moi, fraîchement arrivé sur Melbourne voici mon numéro : 0420 824 409

    A bientôt

    Julien

    #380382
    eoliaflo
    Membre

    Dépechez vous le travail commence bientôt dans les fermes de pommes et les wineries 🙂

    #380383

    bonjour , tu peut me donner plus de renseignement eoliaflo pour les pommes et les wineries merci d’avance .

    #380384
    Alice77
    Participant

    Hello ! dans le meme cas que vous avec une amie on veut vite partir dans les terres faire du fruit, nous sommes a Melbourne, a saint Kilda !
    0439924874

    #380385
    LucasOz
    Membre

    Bonjour,

    Nous sommes deux français actuellement sur Melbourne à St. Kilda sur Carlisle Street. Et on souhaiterais partir le plus rapidement possible en fruit picking.
    Si jamais vous avez des plans ou même pour se rencontrer et organiser un lift je vous laisse un numéro: 0447 261 435.

    See you soon !

    #380386
    LucasOz
    Membre

    Bonjour,

    Nous sommes deux français actuellement sur Melbourne à St. Kilda sur Carlisle Street. Et on souhaiterais partir le plus rapidement possible en fruit picking.
    Si jamais vous avez des plans ou même pour se rencontrer et organiser un lift je vous laisse un numéro: 0447 261 435.

    See you soon !

    #380387
    Amandineparis
    Participant

    Bonjour,
    Le post n’est pas récent… Mais sait on jamais. Je suis en ce moment a canberra, et je suis a la recherche de fruit picking. Si vous avez de bonnes adresses dans la région du Victoria je suis preneuse car la je suis un peu larguée… Merci d’avance voici mon mail : amandine-gervais@laposte.net
    🙂

    #380388
    Bacasehua
    Participant

    – cherry tomates à tatura (2h de Melbourne) : 0413784090. Il s’appel Hysky. T’es payés au rendement (9 dollars/saut) du coup moi je dépassais rarement les 70 dollars/jour (mal payé quoi.. )
    La saison commence fin mars pour ça.. (enfin j’y ai bossé fin mars mais c’est bien possible que ça commence bientôt vu que le soleil arrive)
    – pommes/poires et packing à Tatura : 0418889239. Il s’appel Servet. Lui j’ai pas bossé pour lui (je suis arrivé que en mars là-bas et c’était trop tard) mais des gars que je connaissait ils se st fait pas mal de tune … . C’est un contractor du cp il te trouve du boulot mais se sert un peu aussi sur toi. Je pense que ça peut être un bon plan.
    La saison commence en décembre.
    – pommes poires tjrs à Tatura : 0450536653. Il s’appel Sam. faut appeler plus le soir. lui c’est pas un contractor, mais pareil ceux qui ont bossé pour lui étaient bien content
    La saison commence en décembre

    Si ça peut t’aider un peu .. même si le meilleur conseil que je te filerai serait de ne pas faire de fruit picking

    Good luck!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles