16.3 C
Sydney
20 avril 2024

fruit picking Bundaberg

  • Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bettyG, le il y a 14 années.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #28062
    bettyG
    Participant

    Salut à tous !

    Je pense partir bientot pour Bundaberg pour rechercher du boulot dans le fruit picking mais avant je voulais savoir si il en avait ou si pour le moment c’était bouché comme j’ai pu entendre dire par quelques personnes qui ont appeler le numéro gratuit du « harvest ». Je suis actuellement sur Brisbane. Merci pour les renseignements 😀

    bon trip à tous malgrès les soucis pour trouver un boulot (j’espère que pour vous c’est pas le cas 🙁 )

    mon e mail : gagnepartout@hotmail.fr

    #165049
    Nao
    Membre

    Salut salut!

    De ce que j’ai pu en voir sur ce forum et entendre, à Bundaberg c’est bouché, et même archi bouché.

    Un pote et moi même sont aussi à la recherche d’un picking, et apparement Mareeba serait déja plus accessible pour les récoltes.

    Si par hasard tu voudrais y aller et que tu as un van on est dispo pour partager les frais d’essences si tu es d’accord ^___^ (on est sur Brisbane).

    Bonne chance pour tes recherches!

    Jérémy et Vincent

    #165050
    loutch
    Membre

    salut

    Nous c est lucie et elen
    on est actuellement sur cairns
    on veut partir pour faire du fruit picking, on nous avait propose les tomates a bundaberg mais apparement c est pas sur!!!!
    quelqu un aurait un plan ou pourrais nous dire quelle ville est le mieux en ce moment!!! on a pas de voiture!!!

    merci davance

    See ya

    #165051
    Crack
    Participant

    Salut! Si vous n’avez pas de voiture, dur dur de trouver une bonne ferme, votre seul solution sera de prendre 1semaine dans un backpacker et d’attendre qu’il te trouve un boulot => Mauvais plan!!! Il ne faut pas attendre qu’on cherche pour toi, tu te fera entuber la plupart des cas (surtout à Bundaberg/Childers où ils ont pleins de gens qui attendent)

    Je serais vous, je trouverais quelqu’un avec une voiture et si vous êtes motivé pour le picking, enfoncez vous dans les terres et regardant bien les saisons du Harvest Guide.

    Bonne chance!

    #165052
    Fripouille
    Membre

    Bonjour, l’entraide!!

    j’ai un ami qui vient de partir sur bundaberg et il a commencé à travailler le lendemain!!
    Je précise qu’il n’a pas de véhicule et loge dans un backpackers!
    Tentez votre chance, vous aurez tout a y gagner!

    #165053
    loutch
    Membre

    Salut

    merci de ta reponse
    ca motive!!!!
    tu sais pas a quel backpak il est par hasard??? c le backapacker qui lui a trouve le job ou non???
    Nous on a un contact de backpacker mais ils disent qu il faut booker une semaine de logement pour etre sur la liste d attente pour bosser!! donc c est un peut de l arnauque!!!

    je te remercie davance

    see ya

    #165054
    Bahalex
    Participant

    Obtenir un travail là-bas n’est pas dur, j’imagine que le backpacker est celui en face de l’arrêt de bus, alias le groupe de sales encu*** qui vont vous faire payer une semaine pour vous faire bosser 3jours par semaine (en vous faisant payer le transport en passant) dans les tomates à 1,80$ par bucket.

    Mais bon faites comme vous voulez, mais encore une fois si vous parcourez un peu le forum vous saurez à quoi vous attendre.

    #165055
    loutch
    Membre

    ba justement c pour ca qu on veut pas y aller!!!
    mais tu sais pas a quel backpacker loge ton pote??

    #165056
    Fripouille
    Membre

    Il loge au Cellblock Backpackers Bundaberg!!
    C’est propre (il y a pire) et les trajets bus sont compris dans le loyer!
    Pour l’instant , il a bossé tous les jours depuis son arrivée!
    Voila pour les infos
    Je vais sans doute aller le rejoindre

    bon courage a tous

    #165048
    Arrache-rotule
    Participant

    Le cellblock est un ancien commissariat de police et les chambres ressemblent à des cellules 😆

    #165057

    bonjour j’ ai appelé le harverst guide qui m’ont donné le numéro d’un backpacker au Bundaberg! je voulais savoir s’il pouvait vraiment nous trouver du boulot!
    et encore une question y a t’il du boulot a Bundaberg??? 😉

    #165058
    bettyG
    Participant
    Bahalex wrote:
    Obtenir un travail là-bas n’est pas dur, j’imagine que le backpacker est celui en face de l’arrêt de bus, alias le groupe de sales encu*** qui vont vous faire payer une semaine pour vous faire bosser 3jours par semaine (en vous faisant payer le transport en passant) dans les tomates à 1,80$ par bucket.

    Mais bon faites comme vous voulez, mais encore une fois si vous parcourez un peu le forum vous saurez à quoi vous attendre.

    C’est vrai je suis a celui la et je ne le conseille pas …
    J’ai appelé une vingtaine de numéro de ferme dans l’outback et rien rien rien.

    Je pense tenter ma chance dans le nord vers Cairns. Des info aussi. Enfin bundaberg pour le moment y a rien du tout … 🙁

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles