20.5 C
Sydney
25 avril 2024

Fruit picking Brisbane

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #51428
    Lufu
    Membre

    salut tout le monde,

    je pars avec ma copine fin avril et on arrive sur brisbane. on voulait savoir si y avait du fruit picking aux alentours de brisbane, ou bien ce que l on pouvait trouver comme petit boulot?

    Merci de votre réponse 🙂

    #235914
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Si tu veux être en ville, vise plutôt à trouver un job comme serveur, ou faire du ménage, etc. Il y a du fruitpicking dans la Lockyer Valley pas loin mais je ne sais plus quels fruits/saisons… à vérifier sur le site de la HarvestTrail 😉

    #235915
    Lufu
    Membre

    ok! et si on parle pas super bien anglais? lol c est deja plus dur non? car je me vois vraiment pas etre serveuse!
    Ca nous inquiete un peu surtt vu les prix des backpakers!

    #235916
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Tu peux faire des boulots de villes comme ménage, lavage de voiture ou bosser en cuisine (plonge et découpage de légumes, etc) sans parler beaucoup d’anglais. Ma copine avait une collègue asiatique à son taf (chez un vendeur de kebab), elle parlait quasiment pas la langue et ça ne l’empêchait pas de bosser 😉

    Si tu veux garder ton argent, évite à tous prix de loger en backpackers ceci dit… infos sur le logement à bas prix ici 😉

    #235917
    Lufu
    Membre

    merciiii, vous etes tjs d une tres grande aide et votre site est une mine d’informations 😉
    on refera surement appel a vs :p

    #235918
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Pas de souci 😆 😉

    #235919
    otixme
    Membre

    Les Toothsbrush, elles vont monter une agence bentôt !!

    😆

    #235920
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Ca irait un peu à l’encontre de notre philosophie, non ? 😉

    Mais vous êtes les bienvenus si vous voulez faire un don 😆

    #235921
    otixme
    Membre

    Ben figure toi que j’y avais pensé (à faire un don) mais j’ai pas réussi à retrouver le lien sur ton site depuis que t’as fait des modifs et là, j’ai plus d’argent… 😛

    #235922
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Je peux l’y remettre :mrgreen:

    #235923
    clair92
    Participant

    excellent ton site Toothbrush, ça me donne envie de faire un grand détour par la Nouvelle-Zélande 😀 😮

    #235924
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Je t’y encourage sans hésiter 😀

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles