17.7 C
Sydney
16 avril 2024

Fruit Picking Adelaide

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #30951
    lilou1234
    Membre

    Coucou a tous,

    Je suis actuellement sur Sydney et je recherche du fruit picking sur adelaide pour le mois de fevrier, je n’ai pas de voiture mais j’ai le permis. Je n’ai pas vraiment encore rencontre de monde pour faire la discut et connaitre les bon ptit coin, je m’appelle Aude et j’ai 21 ans, alors si sa tente quelqu’un n’hesite pas.

    Merci.

    #172849
    jerem_mtp
    Membre

    Salut moi c’est jeremy, 23 ans. Je suis un peu dans le meme cas, je cherche du fruitpicking pour mi janvier. Je cherche egalement a rencontrer du monde. Si ca te dis phone moi 0416953768 ou par mail ; jerem_mtp@hotmail.fr
    See you soon

    #172850
    Gilou
    Membre

    Salut !

    Je suis Gilbert, 27 ans, et je serais sur Adelaide le 29 janvier pour commencer du fruitpicking aussi.
    Je n’ai pas de voiture non plus, mais je peux partager les frais d’une voiture pour faire le tour des producteurs.
    Si jamais on peut s’entraider, let me know…

    @+
    Gilou / nguyen.gil@gmail.com

    #172851
    kristellbzh
    Membre

    hello!!!
    nous sommes Kristell et Linda, nous arrivons demain a Adelaide, et espérons trouvez rapidement du travail dans le fruit picking. nous avons egalement un van ce qui nous permet de faire des kilometres facilement à la recherche du travail.
    on nous à parler des vendanges, et des abricots.
    si vous avez des infos, pleins de tuyaux pour chercher dans les bons endroits aux bons moments, merci de nous les faire partager . et puis pour une colloc pourquoi pas???? 🙂

    mon contact: kls.kristell@hotmail.fr, 0416719954

    #172852
    jeje bzh
    Membre

    salut, ben moi c pareil, je suis avec un pote, et on cherche du cote d’adelaide, et de la peninsule de fleurieu, si qq a des plans, on est preneur !!!

    tunimaal, si t’as un plan, pourquoi ne pas le partager ?? ha, il est plus la, il vient de clore son compte apparemment, mais bon, ca avait l’air chelou cette histoire…

    kristell, t pas la kristell du couchsurfing aussi ??? chui alle au meeting pour rencontrer du monde sur adelaide, et ben c’était une grosse arnaque ! pas de gens, c’etait juste une astuce pour le barman, qui voulait rencontrer des nanas…

    sinon, quelq’un sait ou on peut chopper le guide (version papier) du harvest trail ??? on est aller partout, mais on n’arrive pas a l’avoir, at ca nous embete un peu d’imprimer 140 pages …

    #172853
    style
    Membre

    tu peux trouver le guide dans les points infos.

    #172854
    jeje bzh
    Membre

    on est allé au visitor centre, au city hall, apparemment, on n’a pas de chance…. qu’entends-tu par « point info » Merci.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles