20.9 C
Sydney
29 mars 2024

fruit picking a bundaberg!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #38368
    dotish
    Membre

    salut!!

    jaimerais tenter lexperience fruit picking et me trouvant actuellement a brisbane, on ma dit quil fallait aller a bundaberg pr en trouver!

    jai entendu du bon et mauvais, du coup pourriz vous me dire ce que vous en pensez?et quels sont les backpacks a eviter?

    merci bcp!!

    ps je suis a la recherche de taf donc si vous etes dans une ferme et quils cherchent du monde…mais je nai aps de caisse par contre..c la merde

    #196792
    velvet
    Membre

    Bundaberg …

    Le bon:

    si tu comptes rester sur une longue durée, tu auras un poste fixe.

    Mauvais:
    – couts des backpackers horriblement cher
    – main mise des backpackers sur les contrats fruitpicking (va pas chercher à faire du free camping après leur avoir demandé de te trouver du taff …)
    – si durée de séjour courte … beaucoup de days off et averti la veille au soir pour le lendemain, sans jamais savoir ta rémunération horaire (ni même le nombre d’heures)

    La balance pour/contre semble assez déséquilibrée mais c’est suite à mon expérience.
    J’ai rencontré par la suite des gens avec qui j’ai bossé sur bundaberg et ils ont adoré… Principalement des 18-20 ans, pour la fete en backpack. Et pour la plupart (pour ne pas dire tous) : durée de séjour supérieure à deux mois.

    Je supose que tu vas en direction de Cairns. Mon conseil c’est que tu t’arrêtes sur bundaberg pour tenter le coup, sachant que les prochaines aires de picking sont plutot dans la banane, et suite aux cyclones j’ai entendu dire qu’ils avaient eu beaucoup de pertes (l’australie est obligée d’importer des bananes d’indonésie en ce moment).

    Bonne route 🙂

    #196793
    jon21
    Membre

    slt j ai apelé le numéro que tu as marqué mais ils m ont dit que c etait terminer . Aurais tu d autre contact ? merci d avance.

    #196794
    Seb21
    Membre

    Mundaburra 200km de bundaberg à l’ouest, c’est perdu mais il faut du monde pour la Mandarine, et bien payé, pour moi entre 700 et 900 dollars /semaine sur 6 jours , environ 7h de picking , tcho
    aller à la ferme situé :
    326 durong road
    Mundeburra

    il faut rentré jusqu’au fond pret des shed et aller à l’office et demandé que vous voulez travailler à Rosewood!
    tcho

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles