14.1 C
Sydney
3 mai 2024

Fruit Picking

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #89177
    Romaiin60
    Membre

    Bonjour tout le monde

    J’aimerai avoir vos avis sur votre séjour en Australie niveau petit boulots de fruitpicking.

    Je compte partir en 2016 (des conseils sur le mois/saison?) et plus je parcours les forums et plus je déchante, les gens en viennent même à demander du boulots sur se site.

    J’ai dans l’optique d’acheter un véhicule peu après mon arriver et de partir découvrir toute l’Australie tout en travaillant dans des fermes ou autres.
    Tout vos avis sont le bienvenu, OUI OUI MÊME LE TIENS !!
    Merci Romaiin

    #397084
    Romaiin60
    Membre

    ???

    #397085
    Rosered
    Membre

    Bon, si mon avis est le bienvenu, le voici! 😉
    Je pense que ce n’est pas si évident de trouver un job. Je n’ai que l’expérience de la Tasmanie pour le moment.
    Mais je peux dire que pour sûr, avoir un véhicule aide grandement! Se déplacer directement dans les fermes joue beaucoup (si on a l’air présentable hein!!), cela permet d’aller hors des sentiers battus. Du coup, parler anglais assez couramment est très utile.
    Il faut pas mal chercher des adresses sur internet, puis à partir de là interroger les locaux, tous ceux qui n’ont pas de boulot pour toi, ils auront peut-être de bons conseils.
    Je trouve que pour le fruit-picking, les tableaux que l’on trouve répertoriant ce que l’on récolte et à quelle période sont une bonne base.

    Bon courage!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles