18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Fruit picking

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #66141
    isankarere
    Membre

    Ce matin j’ai telephoner et la femme ma dis quelle pouvais pas grader un place pour moi 1 mois avant. mais seulement une semaine avant de commencer le travail.
    seulement le temps de trouver une accomodation et tous le restes je trouve cela un peut cour. surtout que je ne sais pas encore ou je veux aller.
    je voudrai commencer le 15 mai.. nimporte ou dans le queensland….

    ques ce qui es le mieux pour le logement?
    hotel, back packer, chambre chez une famille, colocation…
    je pense que dans une famille sa peut etre sympas, car ya rien a acheter, le lit, douche, toilet, enfin ya deja tout sur place

    #302030
    djam
    Membre

    Bonjour a toi,

    c’est un peu confus tout ca!!! C’est qui la femme d’abord ??? 🙄

    Tres souvent en Australie, le plus dur a trouver n’est pas le boulot mais « l’accomodation ». En famille pour le fruit picking, ce n’est pas trop la bonne solution, car dans ce boulot, tu ne sais jamais vraiment combien de temps tu vas bosser… Si apres le premier jour du decide d’arreter ou tu te fais jetter, tu risque d’etre en froid avec la famille…

    Si t’as une voiture, le caravane parc (camping) c’est le moins cher en generale. Si t’es a pieds, t’as deux solutions, etre heberge sur place par la ferme ou alors trouver un backpackers qui t’organise le transport.

    J’espere avoire un peu repondu a tes questions.

    Bonne route

    #302031
    isankarere
    Membre

    merci,

    bien je suis a pied 🙁
    cette ces la femme du numero gratuit que jai sur le guide harvest…
    mais les backpakers ca me branche pas trop… 🙁

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles