19.7 C
Sydney
25 avril 2024

Fruit Picking ???

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #60976
    karolinka82
    Membre

    Hello !!!

    je pars faire la overland track le 14 fevrier, puis rester encore une semaine avant de repartir faire du fruit-picking ds le victoria ou south australia…
    cependant je prefererais pouvoir bosser en tasmanie.

    si qqn a des bons plans a partager, ce serait super sympa !!!

    merci a tous 😀

    #281163
    jpq10
    Membre

    hi,

    il y a un ferme qui fait du strawberry picking, il y a de la place pour l’instant,
    le nom de la ferme jennings strawberry farm
    tel 0439950374
    mon number est 0448048255, si tu veux plus dinfo

    +++

    #281164
    karolinka82
    Membre

    Merci a toi !!!

    sympa pour le tuyau…t’arrives a bosser combien d’heures pas jour ? c’est pres de ou?
    tu es paye comment ? on gagne bien ?

    je t’appelle des que j’ai un numero australien…

    merci et bon courage

    😀

    #281165
    jpq10
    Membre

    la ferme se trouvet pres de cygnet, on est paye en fonction de la quntite de fraise ramassee, je commence mercredi matin, je vais discute du salaire directemnt avec le fermier, je nm’y connais pas trop dans le domaine, amon avis il faut compter 5 ou 6 dollards par kilo ramasse. Je serai dans un back-packer pas trop loin de la. Le nom:Huon valley backpackers dans HUON VALLEY.
    Le mieux c’est d’appeler pour reserver une chambre. Le transport est assure du backpacker jusq’a la ferme Il faut compter 20 dollars la semaine. Pour la chambre l, la semaine il faut compter 125 dollards.
    o se tient au courant
    +++

    #281166
    francoisdu21
    Membre

    Pour rappel a tous, les vendanges (recoltes des raisins pour faire du vin, pour les non inities) durent de fevrier a fin mai en australie, en fonction des regions.

    La tasmanie est la plus tardive, du fait du climat. Elles n’y commenceront cette annee que debut mars.

    On eput donc fortement supposer qu’il puisse y avoir du tff de ce cote la, dans les (nombreuses) wineries locales.

    J’avoue, c’est pas forcement le metier le mieux paye du monde, surement pas le plus facile non plus… Mais bon, les rasins sont plus haut que les fraises, je crois… surement moins dur pour le dos!

    Si jamais vous passez du cote de la tamar river, hesitez pas a faire un signe: pipers Brook Vineyards, nord est de Launceston. On devrai etre deux frenchies…

    Mon mobile: 04 28 97 57 69

    See ya!

    #281167
    stephen
    Membre

    Bon moi g trouve de l autre cote de piper je suis a Tamar river ridge, je commence dans quelques jours et ca paie a l heure donc c’est magnifik et ca va surement durer 3 voir 4 semaines.
    Et il y a encore de la place donc n hesitez pas a appeler.
    Sinon vous pouvez faire le tour des agences a Launceston et le tour de vineyards du secteur il ya plein de boulot pour ceux qui ont la voiture et quelques places dans la pomme pour ceux qui ne l’ont pas.
    Bonne chance

    Stephen

    0405753712

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles