16.3 C
Sydney
20 avril 2024

fruit picking

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #53483
    mariette
    Membre

    salut
    nous sommes deux actuellement sur sydney, a la recherche de boulot on a appeles le num gratuit pr le fruit picking ms apparement tt est pris pr le mmt et pb de recoltes dc pas de boulot pr le mmt
    je voulais savoir si vous aussi vs aviez eu c infos?
    et si non, estce ke vs auriez des plans ds le victoria (par ex mildura…)…
    et si sa interess kkun de reduir les frais de routes…
    voila
    merci
    et a bientot peut etre

    #242944
    Bouclette
    Participant

    Salut,

    Désolé de ne pouvoir vous venir en aide pour trouver des bons plans tafs.
    Mais par contre, je vois que tu parle d’un numero gratuit pour le fruit picking. Vu, que j’arrive prochainement en AUstralie, si tu avais la gentillesse de me communiquer, le numero sa serai vraiment sympaThique.

    Bon trip et bonne chance à vous.

    As soon as.

    #242945
    EkOz
    Membre

    Il parle du National Harvest Labour Information Service. Le numero est le 1800 062 332

    #242946
    josianoz
    Membre

    salut mariette
    moi j’ai passe 3 semaines a mildura et y’a pas mal de taf dispo… travail essentiellement dans les vignes
    maintenant j’ai change de backpacker, je suis a red cliffs (10 kms de mildura) et la encore beaucoup de taf dispo … c’est le backpacker himself qui s’occupe de te trouver du boulot (picking, packing, covering…enfin pleins de trucs)… a priori dans la meme ville (red cliffs) y’a un autre backpacker (bev&mick) avec pas mal de francais qui font siege et apparemment ils bossent tous aussi … a voir si ca peut t’interesser !
    sinon mon backpacker est le « melbourne international college » et c’est 140 doll la semaine (en terme de backpacker c’est pour moi un summum de confort, c’est tout neuf, tout beau, clim et douche dans la chambre, etc ….)
    voila @++

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles