20.7 C
Sydney
24 avril 2024

fruit picking

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #43367
    Sebetadeline
    Membre

    Salut a tous,
    j ai un plan fruit picking pour un couple de francais…
    Cela se situe a 60 kms de Melbourne (pres de Lilydale), Wandin tres exactement, c est une petite ferme toute mignonne, il y a deja un couple sur place mais ils ont besoin de renfort pour les mures et framboises…

    Les proprios sont tres gentils, rien a voir avec une usine comme Shepparton, il y a un logement a priori gratuit, mais le top c est un van car il y a deja un couple sur place, mais vous pourrez disposer de la douche, cuisine, salon a volonte, et tout ceci dans un cadre prive car ce logement est a 20 metres de la maison des prorios.
    Une fois sur place pas besoin de voiture, les champs sont colles a la maison…

    Cette ferme a ete notre premiere experience en Australie, nous repassons les voir avant de partir, c est vous dire si ils sont top…

    Qestion argent c est reglo, paye au panier mais il y a des fruits, le packing est paye je crois environ 18 dollards de l heure, et pas de frais pour le logement…

    Franchement c est cool, honnete, si vous voulez passer un peu de temps dans la nature et gagner des sous c est top!!!

    Je vous laisse mon numero de tel au cas ou

    Sebastien 04 50 45 72 12

    Les coordonnees de la ferme

    Paul et Janette Hardy
    03 59 64 20 76
    pjhardy@westnet.com.au (par mail c est mieux, histoire qu ils recoivent pas 100 coups de fil)

    Bon courage

    Salut

    #211564
    jade436
    Membre

    salut,
    on vient de les appeler mais il n’ont besoin de personne 🙁

    #211565
    Sebetadeline
    Membre

    desole mais la place est prise depuis semaine derniere…

    Cheers

    #211566
    ronan_29
    Membre

    a merde !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles