17.4 C
Sydney
8 mai 2024

fruit picking

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #8973
    nico7183
    Membre

    Salut tout le monde,

    Bon voila 2 semaines que je suis arrivé a Melbourne! J’ai trouvé un boulot de kitchen hands mais le problème c’est que mon niveau d’anglais est trop faible pour le moment et je pense que ce boulo je vais
    avoir du mal à le garder!
    Je me suis dis pourquoi ne pas tenter le fruit picking!!! Je voudrai rester dans la région de victoria et savoir si il y a des personnes qui ont des bon plans!
    J’ai pas de voiture ici donc savoir si il y a des personnes qui sont motivé pour faire la même chose et tenter le picking a plusieurs!

    Au cas ou mon num est le 04 78 01 71 42!

    See you

    nico

    #98081
    Hallu
    Membre

    Jette un oeil à ça :

    159d1165751112-le-fruit-picking-fruit-picking.jpg

    et à a cette discussion pleine d’infos (trouvée bêtement via google) : http://forum.pvtistes.net/emploi/8210-le-fruit-picking.html.

    #98082
    Bellostyle
    Participant

    Yoop 🙂 je m’appelle Steven 21ans , je suis dans le meme cas , je suis venu en Australie pour apprendre l’anglais et ca fais 1 mois que je suis en Oz et j’ai un niveau de merde en anglais , donc pour trouver du boulot ca va etre Hard pour moi ( je suis quelqu’un de manuel , macon a la base et je sais que c’est super bien payer en Australie , mais avec mon niveau d’anglais je sais pas si c’est possible pour l’instant de travailler la dedans )

    Alors je me suis dis pourquoi pas faire du fruitpicking pour me faire de l’argent et travailler un peu, car piocher dans mon argent de poche , ca commence a faire mal 🙂 j’ai pas de voiture , ni de plan , mais si ont si met a deux , ont peut trouver un truc sympa

    see you soon 😀

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles