fruit picking
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › fruit picking
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par emm@, le il y a 14 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
11 septembre 2010 à 0 h 57 min #23691mauriciacioMembre
Salut,
Je suis en pleine recherche de fruit picking depuis quelques jours et je n’arrive vraiment pas a savoir ou aller. Si quelqu’un a des adresses de fermes ou de backpackers a proximite des fermes ca serait super cool. Vers la NSW ou Queensland. Merci
12 septembre 2010 à 19 h 48 min #150609bilou32ParticipantBonjour,
Nous arrivons en Autralie fin Octobre à Melbourne. Nous aimerions trouvé rapidement du travail mais a ce que j’ai compris c’est pas si facile (surtt si notre anglais est pas top top) donc nous pensons faire du fruitpicking. Avez vous des adresses, comment cela se passe pr dormir? peut on dormir sur place? Si non les accès depuis des backpackers st faciles? en arrivant fin Octobre, l’offre est elle importante?
Je vs remercie d’avance pr vos réponses
Bilou3228 septembre 2010 à 9 h 38 min #150610emm@Membrecoucou avez vous trouver du fruit picking?
Merci de vos reponses je cherche en NSW mais rien.. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.