13.3 C
Sydney
15 mai 2024

Fruit Picking???

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #23066
    matilde
    Membre

    Salut à tous!

    Voila après un mois à essayer de trouver un boulot de serveuse à Brisbane, j’abandonne. Donc je vais surement lacher ma colloc à West End et partir à l’aventure pour faire du fruit picking. Voila mes quelques questions:

    Je compte partir la semaine prochaine aux alentours de Brisbane car j’ai plus trop d’argent, connaissez-vous des fermes sympas?
    Y a t il des sites web ou je peux trouver des annonces de jobs pour le fruit picking?
    Faut-il forcement avoir un moyen de transport pour bosser dans les fermes?
    Vaut il mieux les fermes avec un logement ou dormir dans les backpackers à côté?
    Faut-il forcément être deux pour bosser en binome dans les fermes? Car je voyage seule

    Je sais qu’il y a des millions de topic comme celui-ci mais le trucs c’est que j’ai pas encore trouvé de réponses précises à mes question.
    Merci 🙂
    matildeaussel@gmail.com

    #148376
    Tom-OZ
    Membre

    Salut Mathilde, moi c’est Tom,
    Je suis en ce moment qur Noosa, si t’es pas trop pressée,
    je compte bouger la semaine prochaine pour aller faire du fruitpicking, si tu veux on peux y aller ensemble, à deux on s’en sortira peut être déjà mieux..

    #148377
    gzzz
    Membre
    Quote:
    Y a t il des sites web ou je peux trouver des annonces de jobs pour le fruit picking?

    http://jobsearch.gov.au/harvesttrail/map.aspx

    Quote:
    Faut-il forcement avoir un moyen de transport pour bosser dans les fermes?

    Si tu ne passes par par un backpacker, vaut mieux oui.

    Quote:
    Vaut il mieux les fermes avec un logement ou dormir dans les backpackers à côté?

    Les backpackers te prendront tout ce que tu gagneras… sans mentionner que tu devras payer ta semaine qu’ils te trouvent du boulot ou pas. Les fermes ne proposent que rarement un hébergement, surtout s’il y a des backpacks pas loin. Le mieux c’est d’avoir une voiture, van ou tente et se trouver un coin pour camper.

    Quote:
    Faut-il forcément être deux pour bosser en binome dans les fermes?

    Non.

    Quote:
    Merci 🙂

    De rien 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles