17.4 C
Sydney
29 avril 2024

fruit picking !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #12688

    Bonjours nous sommes actuellement mon amie et moi sur Cairns..
    Mais nous ne savons pas ou aller pour trouver du boulot à coup sûr; dans les fermes ou le fruit picking, nous avons l’impression d’etre menné en bateau par telephone, car un coup il faut aller a Atherton mais il faut attendre 2 ou 3 semaines dans les working Hostel ou il faut payer 190/semaines par personne (nous somme 2) ou nous serrons trés peu payé de plus…

    Connaissez vous un endroit ou nous sommes sûr à cette période de trouver du travail ds ces domaines, ou nous ne somme pas obligé de passer par les working Hostel, ds ce cas nous camperons ou acheterons un véhicul le plus rapidement possible, qu’il sagisse de n’importe ou même si l faut redessandre jusque Brisbane ou rentrer un peu ds les terres…

    Merci beaucoup Tim et Mégane

    #110074
    adri74
    Participant

    Salut

    Moi je vous conseil d aller Ayr c est un petit village au sud de townsville environ 45 minutes.
    Y a pas mal de fruit picking surtout que bientot y a la saison des mangues qui commence et vous pouvez vous faire pas mal d argent. Va au caravan park big 4 silver link il te trouverons du travail ou apel les pour etre sur. En General ils sont assez honnete tu n attend pas plus d 1 semaine avant de travailler et tu pas camper ou dormir dans un van pour 100 euros la semaines. J y est travailler pendant 8 mois c etait une bonne experience en plus t es pres des whitsundays islands.
    Bonne chance

    #110075
    Weeoz
    Membre

    Sympa comme info, on est deux et on a également eu beaucoup de mal a trouver quelques choses de convenable.
    C’est cool de savoir qu’on a toujours quelques choses pour se retourner je pense que nous irons y faire un tour dans quelques semaines.
    Merci en tout cas 🙂

    #110077
    lea.flocon
    Membre

    Bonjour,

    Peut tu nous donner l’adresse et le numéro (ou l’e-mail si il y a) de la ferme pour la récolte des mangues.

    Merci

    #110078
    JG 44
    Membre

    Je suis également intéresser étant actuellement sur Townsville.

    #110079
    Weeoz
    Membre

    Pas de boulot a Townsville?

    #110076

    Merci beaucoup pour l info encore merci

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles