19 C
Sydney
29 avril 2024

**From Sydney to the North**

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #60476
    xbelugax
    Membre

    Hi guys !!

    Actuellement a Sydney ou je travaille, je compte partir d’ici 1 mois ( fin mars) direction le nord passant par Byron Bay, sans oublier le fameux festival de musique qu’il y aura a cette époque, puis direction Brisbane.

    Ma meilleure expérience de voyage etant le van, c’est pourquoi je recherche un lift direction le nord, avec une preference pour un stop a Byron Bay et Brisbane, mais un stop avant ou apres ne me derange pas.

    Bref, je suis pas chiante, j’aime le camping, j’aime prendre mon temps, j’aime aussi etre speed qd il faut et parfois quand il faut pas et par dessus tout, j’aime le curry vert et le lait froid, accompagné parfois de muffins au chocolat. Cela dit, nous sommes d’accord, quand il s’agit de faire du camping, il faut parfois faire des concessions !

    Bien entendu, pour ce qui est du lift, il va de soit que je participe aux divers frais tel que l’essence par exemple.

    N’hésitez pas a me contacter pour d’autres renseignements
    See Ya

    Anneso

    🙂

    #278568
    Crock
    Participant

    Hello Anneso,

    maybe we can help you!!! nous avons un break et nous sommes actuellement trois a partir ce jeudi 23 mars en direction de Brisbane tout en faisant arret sur la cote (Newcastle -> reserve naturelle, promenade a port Macarie et Byron Bay). Voici le programme qui n est pas definitif, nous esperons avoir de tes nouvelles pour ce petit trip qui sera des plus interessant j en suis sur, tu peux nous contacter par telephone au 0410 849458 (Christophe) ou 0424246779 (Leslie) ou par mail : christophe.joie@gmail.com

    Bien a toi

    Christophe et Leslie

    PS : vu le delai, si tu sais telephoner au plus vite, see you soon

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles