12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Frenchy à Sydney…?????

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #28127
    Butterfly1206
    Participant

    bonjour tt le monde..

    je m’appelle Sarah et je suis arrivée à Sydney le 5 mars.. je viens de Nice et j’ai 22 ans. je voudrais rencontrer des français/ françaises qui y sont aussi pour sortir, discuter autour d’un verre,visiter, voyager etc…Mon adresse num australien : 04 49 88 49 94…à bientôt

    #165178
    jenny0185
    Membre

    Salut Sarah,

    Mercredi soir nous faisons une petite soirée pour la St Patrick à Sydney. Donc si tu veux te joindre à nous tu es la bienvenue! Nous somme plusieurs français à nous être rencontré sur ce forum donc n’hésite pas à te joindre à nous!

    Je te laisse mon mail : jenny0185@hotmail.fr

    a bientôt.

    #165179
    Joanna06
    Membre

    coucou sarah!! je suis de Nice aussi, je suis ici depuis uun mois et demi ! je te laisse mon adresse mail mon fb et mon tel y a pas de pb stu veux faire des trucs !! d’ailleurs si ça t’interesse ce we on fait soit les blue montains soit un stage de surf avec des filles que j’ai rencontré sur ce forum alors si ça te dit 😉
    Joanna Rudo titesurfeuse006@hotmail.com et mon num le 0403678547

    #165180
    Joti
    Membre

    Bonjour à tous.

    Je suis Josselin, j’ai 21 ans et je pars le 08 avril pour Sydney jusqu’en novembre au moins. Je vais y rejoindre mon frère et sa copine qui sont installés là-bas depuis quelques années. Voulant leur laisser tout de même un soupçon d’intimité, je me joindrais volontiers à l’une de vos sorties si le coeur vous en dit.

    Sinon la technologie a bien inventé la Nintendo DS en cas de force majeure… 🙁

    Mon mail : josselinherbet@gmail.com
    J’ai un FB même si je ne suis plus très friand ces derniers temps de ça, have a try anyway 😉 .

    Intérêt : je fais parfois rire à mon insu et je gratte pas si mal depuis un petit moment (la guitare je précise, pas les démangeaisons, sauf urgence 🙂 )

    C-you

    #165181
    drup_2015
    Membre

    Bonjour,

    je m appelle Paulet et suis a Bondi beach depuis 1 mois,

    N hesitez pas a me contacter pour aller boire un verre ou tout simplement profiter de la plage.

    A bientot.

    Paul 04 51 03 72 77

    #165182

    Hello!!

    Je m’appelle Stéphanie, j’ai 22 ans, je suis sur Sydney depuis 2 semaines et ce pour 5 mois, et j’aimerais bien aussi pouvoir rencontrer des frenchies histoire de ne pas découvrir tt le tps tte seule cette magnifique ville!!
    voila mon num australien 0435800736 ou sinon muteenmutine@free.fr
    particulièrement pr ce grd weekend de pacques, ce serait cool de pvr retrouver des gens pr profiter de ce beau soleil!!
    n hésitez pas à m appeler! J’habite ds le centre à côté de Hyde Park dc pas très compliqué pr me déplacer!!

    A bientôt autour d’un verre!
    Bon weekend à tous!

    Steph

    #165183
    OlivierSYD
    Membre

    Hello,

    De mon côté je suis de passage à Sydney et ses alentours jusqu’au 22 avril.

    Aujourd’hui j’ai visité un peu le centre ville et suis allé passer l’après-midi à Bondy Beach. Franchement Sydney est une ville top!

    Le week end prochain je suis sur Sydney (ma boîte a réservé un hotel dans le coin de « Kings cross ») du vendredi soir au lundi matin. Si certains d’entre vous se retrouve pour boire un verre ou autres je suis partant.

    Merci,

    Olivier

    #165185

    Coucou,

    Je m’appelle Aurore je suis a Sydney depuis trois mois, je travaille dans le North Sydney dans le design. Je suis la avec mon copain mais on connait pas grand-monde ! On serait ravis d’aller boire des coups n’importe ou n’importe quand ! Pourquoi on se ferait pas une petite soiree entre francais perdus a sydney ? 🙂 Genre vin/fromage…

    Vous pouvez m’envoyer un mail a la.belle.o.boa.dormant@hotmail.fr

    Bisouilles,

    Aurore.

    #165186
    lepiaf
    Membre

    Je suis a Sydney depuis hier si jamais.
    Je suis au YHA backpacker central. Redit moi par message si tjrs motive par un verre

    #165187
    Joti
    Membre

    Hey,

    Je m’appelle Josselin, je suis arrive samedi sur Sydney pour y travailler un peu et puis pour voyager avec l’argent gagne.

    Bien qu’encore bien decale, je serais volontiers interesse par (re)decouvrir la ville avec des francophones, prendre un pot, etc.

    Here is my mail and my mobile number (j’ai pas encore charge la carte que mon frangin m’a passe donc je ne peux guere appeler pour l’instant, veuillez m’en excuser d’avance)

    josselinherbet@gmail.com

    0416833193

    N’hesitez pas a me contacter cette semaine, j’ai du temps, a partir de la semaine prochaine je ne serai dispo que le soir.

    Bien le bonsoir a vous Frenchies in Oz.

    #165184
    lora3187
    Membre

    Hello tout le monde,

    Je suis arrivée sur Sydney il y a une semaine et après quelques galères avec ma chambre, je suis enfin posée à Surry Hills 🙂

    J’ai 22 ans et je suis en stage pour 5 mois sur York Street et j’aimerais rencontrer du monde, bouger un peu, faire la fête, :onfire: :onfire:

    Mon adresse mail: lora3187@hotmail.com et mon num australien 04 25 02 64 99.

    Je connais quelques australiens qui tiennent un pub dans le quartier et qui m’ont fait découvrir le foot australien et pas mal de clubs sympas… Mais bon un peu de compagnie française serait bienvenue 😀 😀

    @ bientôt See ya

    #165188
    OlivierSYD
    Membre

    Hello,

    Ca fait pas mal de français sur Sydney tout ça!!!

    Si ça vous dit on peut se proposer un rdv samedi soir? Je pense que ma boîte va me re-réserver un hotel près de Kings Cross (ça bouge pas mal la bas… Voir même trop je pense) mais je peux prendre un taxi ou marcher pour aller ailleurs.

    De mon côté j’ai prévu pour ce week end de visiter Sydney (si ça a dit quelqu’un de grimper en haut du Harbour Bridge. J’aime bien l’adrenaline mais etre seul dans un groupe de touriste sans me botte pas trop) samedi et d’aller à Bondi Beach dimanche.

    Sinon désolé mais j’ai oublié de me présenter la dernière fois: je m’appelle Olivier, j’ai 27 ans, je travaille sur Orléans dans les nouvelles technologies et je fais pas mal de voyage pour le boulot comme en ce moment sur Ingleburn (à 50 min de Sydney).

    Bonne soirée,

    Olivier

    #165189
    lora3187
    Membre

    Salut Olivier,

    Moi ça me dit bien de grimper sur le bridge ce week end 😛 et de visiter la ville

    Mon numéro de tel 04 25 02 64 99.

    Dis moi où et à quelle heure et j’y serai 😉

    Bye

    #165190
    OlivierSYD
    Membre

    Salut Lora,

    J’arriverai sur Sydney vendredi en fin d’après midi donc pas de problème pour visiter samedi et monter en haut du bridge. Utilises tu ton adresse email (hotmail) sur Live Messenger? ca serai pratique pour s’organiser un peu si tu veux ( point de rencontre, ce que tu souhaiterais visiter,…).
    Ou sinon je t’appelle sur ton portable. Dans ce cas là fait moi savoir si tu as une préférence pour l’heure de l’appel.

    @+

    Olivier

    #165191
    Ptiboutdezan
    Membre

    Hey!
    Je suis sur Sydney depuis un mois et au pair depuis trois semaines! Le gosses c est génial mais me week end j ai vraiment besoin de faire un break! Si vous êtes motivez pour vous balader, vister, faire la fête appelez moi! 04 15 93 62 65

    #165192
    OlivierSYD
    Membre

    Hi, Si ça dis certains d’entre vous demain matin je me visite le quartier « The Rocks » puis un tour en ferry et le Zoo de Taronga.
    Puis bondi beach?

    Vous avez mon tél.

    Olivier

    #165193

    I wanna partyyyyy!!!!
    des gens motivés pr bouger ce soir??!! J’ai une furieuse envie de sortir!
    04 35 800 736, Stéphanie

    #165194
    clarouch
    Participant

    Hello,
    Suis a Sydney depuis un peu plus de 2 semaines, je connais un peu de monde, mais plus age que moi (j’ai 29 ans) et ca me ferait plaisir de faire un peu la fete par ici…
    Mon mail: clarouch@gmail.com
    J’habite a Millers Point, je peux donc me deplacer assez facilement
    Suis aussi dispo l’apres midi en general.
    A bientot
    Clara

    #165195
    titix97
    Membre

    Salut tout le monde… je serais en Australie à partir du 20/25 mai et ce sera la grande aventure. Aimerais retrouver ceux qui parlent français ( bien ou juste un peu lol ) dans le secteur pour planifier quelques sorties 😀

    #165196

    Hey,

    Pour ma part, je demenage a Sydney mardi prochain…

    je vis sur la Gold Coast depuis 6 mois et je veisn pour 6 mois a Sydney( avec appart, boulot et meilleur ami qui vit a Sydney).

    Si vous etes interessee par aller boire un verre, ben txt me 0415588960 ( Alexandra) ou alexandra.damien@gmail.com

    Frenchy ( oui, je n’ai plus de prenom ici, je suis Frenchy).

    #165197
    alex06fr
    Participant

    Salut,

    je suis sur Sydney depuis qqes mois je travaille ici now et connait pas mal de monde et d’endroits ms j’aime bien rencontrer du monde

    voila mon num 04 58 78 62 71

    alex

    #165198
    loloue
    Membre

    Hey !!

    Je viens d’arriver, qui est motivé pour passer une journée à Sydney avec moi ce week end ??

    Lorène 22 ans
    loloue@hotmail.com

    #165199
    Skorpius
    Membre

    Slt Lorene,

    Je suis arrive a Sydney il y a une semaine et j`ai pas encore croise de Francais ^^
    Tu comptais faire quoi ce WE??? 😮

    Je suis ds un Backpacker appele Harbour City Backpacker pres Woolloomooloo et de the Domain…
    Au niveau communication, je squatte l`Apple Store de Georges St ^^ mais j`ai un portable 0614893365 ac SFR Monde!! 😕

    Et toi, tu loges ou???
    J`espere que tu verras ce message rapidement!

    Cheers!!

    Michael

    #165200

    Je remets mes coordonnees vu que je suis ici desormais ( depuis une semaine grosso modo)…

    0415588960 ( Alexandra) ou alexandra.damien@gmail.com

    #165177
    christophe666
    Participant

    salut a tous,

    je suis arrivée sur sydney il y a une semaine, j’ai envie de rencontrer du monde, je boss le soir sauf le dimanche sinon je suis dispo en journée,
    si ca vous tente d’aller boire un verre ou visiter la ville,
    je vous laisse mon adresse mail
    cdubreuil62@yahoo.fr

    a bientot

    christophe

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles