20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Fraser Island

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #21563
    nikko.las
    Membre

    Hello tout le monde, suis depuis peu à côté de Surfers!

    Et je me dis que ça vaudrait vraiment la peine d’aller faire un tour sur Fraser Island! N’aimant pas vraiment les tours déjà tout organisé me demandais si il y avait des motivés pour louer un 4×4 quelques jours et de faire le tours en mode camping ou cheap accomodation pour pouvoir profiter de cette belle île sans devoir faire des dépenses inutiles!

    N’hésitez pas à me contacter pour quoi que se soit 😉

    Au plaisir!

    #143333
    Romain22
    Membre

    Slt
    Romain de Brisbane! tu comptes faire ça quand?
    Moi ca me dis bien sinon!! 😀

    #143334
    mick128
    Membre

    slt, je suis pas mal interesse par ton trip egalement et pareil ce serait pr qd? je suis sur brisbane actuellement et j’esperais visiter les environs ms seul et sans contact, pas simple! tchao

    #143335
    LauraV
    Membre

    Hey je m’appel Laura , je suis sur Brisbane, et ca m’interesse également . Pareil que les autres tu voudrais faire ca quand ?
    See you’

    #143336
    CloFloOZ
    Participant

    Coucou, actuellement sur Bundaberg, nous sommes deux et nous aimerions trouver des personnes, pour faire fraser en louant notre propre 4×4, nous pensons le faire d’ici 2 jours ! Si cela vous interesse vous pouvez nous contacter au 0402033524 !
    See you

    #143337
    nikko.las
    Membre

    Viens de voir vos messages SORRY!
    Tjrs pas fait mais tjrs motivé!!! Par contre la météo n’est pas très bonne… Et faudrait vraiment avoir du beau temps pour en profiter!!!
    Suis libre jusqu’à Noël! Et vous???

    #143338
    LauraV
    Membre

    Hey, j’esper qu’il va bientot faire beau en tout cas , tu t’es un peu renseigner ou louer un 4X4 et combien ca couterais ?

    #143339
    tintincop
    Membre

    Hep Salut a tous, moi aussi je suis bien intérréssé par ce petit trip, je compte y aller de sur, peut etre meme pour passer noel vu que je n’ai aucun plan, Fraser peut etre un bon plan, je sais pas trop, mais selon la date et la place, je serais des votres. A bientot bon trip.
    Martin
    PS: chui au nord a 1h30 de brisbane

    #143340
    shalom
    Membre

    Hi !
    Une de plus de Brisbane, je suis pour partir a plusieurs sur Frazer. Quand ? Comment ?
    See you

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles