24 C
Sydney
23 avril 2024

Francais sur Perth en Janvier 2013

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #18580
    Anoine88
    Participant

    Bonjour à tous !

    Voila je compte arriver sur Perth en Janvier 2013, après la première 15aine.

    Je voulais tout simplement savoir si il y avait certains d’entre vous qui seraient là-haut à ce moment là, histoire de se rencontrer, d’aller boire un coup, etc..

    Il est vrai que c’est encore dans quelques mois, mais ca ne me coute rien de poser la question !

    Effectivement je pars tout seul donc ca me ferait plaisir de voir quelques français une fois la-haut !

    La bise à tous le monde !

    Anoine88

    #131553
    ReeZ
    Membre

    Salut antoine !!

    moi c’est Rizette (enfin nico de vrai prénom).
    j’ai 30 balais ! et arrive le 17 janv. 13 a perth !

    je sais pas trop encore comment ca va se passer exactement encore,
    mais si besoin va bene pour le verre ^^

    pour les premiers jours, je pense aux auberges de jeunesse, mais apparemment il est peu etre conseillé de réservé a lavance, car sa sra le moi juillet/aout pour eux la bas 😉

    sinon , enjoy 😉

    #131554
    GARDES
    Membre

    Salut Antoine,

    Nous arriverons nous aussi à Perth début janvier au alentours du 15…
    j’essaye déjà de me renseigner au niveau des tafs vers perth ou en descendant car nous allons faire le tour en suivant l’été, bref, on se disais aussi que ca serait pas mal de boire un verre pour pouvoir ce soutenir 😉 en arrivant !

    Dis moi si tu fais le tour ? comment tu as prévu ton tour ou bien si tu restes à Perth ??

    A bientôt

    #131555
    Evaa
    Membre

    Hey, je suis à Perth depuis un mois et tinquiette pas des Français tu vas en croiser partout! Meme plus que tu voudrais je pense^^ Pour le debut pour te faire des contact tu peux aller a Peter pan sur william str, il y a un acce internet gratuit et plein de Backpacker a rencontrer! ils organisent aussi des soirées de temps en temps

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles