16.6 C
Sydney
30 avril 2024

Francais a Sydney…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #70496
    Sean
    Membre

    A ski parait les francais on est censer en trouver partout dans les rues mais c pas trop le cas alors moi et mon camarade appelons ts les francais a Sydney a se manifester pour sorties etc… paske on se fait chier un peu…
    the_real_battosai@hotmail.com

    #322123
    GregG
    Membre
    Sean wrote:
    A ski parait les francais on est censer en trouver partout dans les rues mais c pas trop le cas alors moi et mon camarade appelons ts les francais a Sydney a se manifester pour sorties etc… paske on se fait chier un peu…
    the_real_battosai@hotmail.com

    A sydney c’est assez difficile de trouver des francais, vu le monde qu’il y a!

    Mais a Bondi, il y en a partout.

    J’en ai meme encore rencontrer un aujourd’hui au Woolworths et je l’ai revu au cinema ce soir! 🙄 🙄

    Hier j’ai du en entendre environ une bonne quinzaine a Bondi junction!

    #322124
    sunix
    Participant

    c’est clair lol
    tu prends le bus 380 vers bondi beach … tu fermes les yeux et tu te crois en France :france

    #322125
    Minot
    Membre

    Moi aussi, j’an ai marre de sortir avec que des anglophones, je veux faire une soiree avec des frenchies.

    #322126
    GregG
    Membre

    Je comprend pas, je viens encore d’en croiser deux dans le bus en revenant de Bondi junction!

    Et la il y aen a un qui pqrle francais dans l’internet cafe! 🙄 🙄 🙄

    Moi c’est le contraire, si je pouvais sortir plus souvent avec des anglophones ca serait mieux!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles