14.9 C
Sydney
6 mai 2024

formulaire 1263 (work verification)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #24055
    fredo2456
    Membre

    Salut à tous,

    J’ai feuilleté quelques pages du forum mais je n’ai pas trouvé ma réponse ..

    Je voulais savoir comment se passe la demande du second visa avec le formulaire 1263 (Work verification) ??

    j’ai travaillé 2 moi et demi chez plusieurs employeurs avec fiches de payes mais je n’étais pas au courant qu’il fallait que je remplisse ce formulaire par eux.
    est-ce que je peux leurs envoyer le formulaire par e-mail ou dois-je le faire par courrier pour l’authenticité des signatures au moment de la demande de visa ??

    Pendant la demande du second visa, ce formulaire je dois l’envoyer par courrier ou par fichier joint sur internet en même temps ?

    J’attends vos réponse ..

    #152375
    djphil
    Participant
    fredo2456 wrote:
    Salut à tous,

    J’ai feuilleté quelques pages du forum mais je n’ai pas trouvé ma réponse ..

    Je voulais savoir comment se passe la demande du second visa avec le formulaire 1263 (Work verification) ??

    j’ai travaillé 2 moi et demi chez plusieurs employeurs avec fiches de payes mais je n’étais pas au courant qu’il fallait que je remplisse ce formulaire par eux.
    est-ce que je peux leurs envoyer le formulaire par e-mail ou dois-je le faire par courrier pour l’authenticité des signatures au moment de la demande de visa ??

    Pendant la demande du second visa, ce formulaire je dois l’envoyer par courrier ou par fichier joint sur internet en même temps ?

    J’attends vos réponse ..

    tu peux leur demander par mail, ils te scannent ca et tu le joins lors de la demande pour le 2nd visa après ils pourront vérifier avec les ABN

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles