17.8 C
Sydney
27 avril 2024

ford falcon wagon 84 2000$

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #57205
    BG29
    Participant

    Bonjour,

    Le depart approchant, nous devons vendre notre break.

    Ford Falcon Wagon model 84, boite automatique
    Unleaded engine, 250 000km, conso 9L/100km
    road worthy certif (garantie que la voiture est en paraite condition pour rouler) et historique des reparations dispo
    REgo until 11/07
    Climatisation
    Regulateur de vitesse
    2 pneus avant neufs
    matelas 20 cm achete ya 1 mois, oreillers, linge
    Matos cuisine
    2 pre owners seulement dont nous!!
    Carosserie et peinture nikel
    PRix 2000$

    Contact: 0401 780 789 (anglais si Katerina repond, francais si Beranger repond)

    plus: Voiture achete a un ancien mecano, entretenu nikel (je verifie les niveaux a chaque trajet et ils ne bougent pas), tjs demarre bien et AUCUN probleme rencontre.
    on a choisi ce break et non un van car economie ds les trajets, etat nikel de la mecanique car peu de pre owner…

    Pour les PHoTos, envoyer votre mail par sms.

    Bye.

    #258987
    BG29
    Participant

    Pas de reponse???
    Un autre contact: waouhhhhh@hotmail.fr

    La voiture est sur Sydney en ce moment.
    De retour sur Brisbane soon.

    #258988
    Nicolas2069
    Membre

    qu’appelle tu REGo deja?

    merci 🙂

    #258989
    BG29
    Participant

    REGO c’est l’equivalent de la vignette en France. Cela sert aussi d’assurance minimale pour rouler (assurance de tierce personne).

    Nous revenons sur Brisbane demain 😀 , la voiture sera toute prete pour son 3eme proprio!!!

    prix: 2000$ NEGOTIABLE (mmmmh la bonne affaire)

    #258990
    Arrache-rotule
    Participant

    Bon au debut je voulais rien dire mais la vu ta derniere phrase

    Quote:
    (mmmmh la bonne affaire)

    Faut arreter de deconner, 2000$ pour une ford falcon de 84, et 250000 bornes, 3 mois de rego, pour le meme prix dans le journal t’as des ford falcon de 93 avec plus de rego et moins de bornes!!!

    Ne le prends pas mal, tu vends ta voiture au prix que tu veux mais c’est ta derniere phrase qui m’a fait sortir de mes gonds! Enfin bonne chance quand meme!

    #258991
    BG29
    Participant

    Bonjour a tous (et a celui qui tente de casser notre deal),

    La phrase « bonne affaire » est en reference au prix NEGOTIABLE…Bien sur je pourrais mettre un prix plus faible, mais qui sera de toute facon negocier car c est plus ou moins la regle. Et donc je ne m’y retrouverais pas financierement en rapport a une location.
    Cette voiture a ete utilisee pendant 2 mois pour un prix d’achat de 2200$. Trouver apres 2 semaines d’epluchages dans le meme journal cite dans le post precedent. Bonne affaire oui, je le redis 🙂 , car pour 2000$ il y a effectivement des offres plus allechantes (j’en ai essaye d’ailleurs), mais si on y connait un peu en mecanique, y’a tjs un bleme.
    J’ai pas envie de faire tout un precis prechas pour vendre une voiture!! Ce prix negotiable est correct, et ce n’est pas la 1ere voiture que je vends.
    Si il y a mieux ailleurs, tant mieux pour les acheteurs.
    A bon entendeur, bye.

    #258992
    Nicolas2069
    Membre

    ON NE S’ENERVE PAS LES AMIS 😆

    #258993
    BG29
    Participant

    Le depart arrivant tres vite, le prix descent a $1500 ONO.
    0401780789 ou waouhhhhh@hotmail.fr

    #258994
    juceal
    Membre

    T inquiete du devrais pouvoir la revendre facilement, 2000 dollars c pas trop cher et 1500 encore moins avec les trucs que tu donnes en plus.
    Nous on a reussi a revendre la notre a 2000 dollars sans rien mais bon ce n etait pas a des backpackers!!

    Bon courage

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles